Chapitre 22

4.8K 127 63
                                    

Ava

Aujourd'hui nous changeons d'année, je suis plus que qu'heureuse de commencer la suivante avec Nina malgré tout ce qu'il s'est passé entre nous. J'imagine que vu notre situation il nous reste bien des aventures à vivre ensemble.

Je sens quelque chose venir se coller à moi et quand j'ouvre les yeux en m'attendant à voir Nina, je vois le petit visage angélique de Lou, nous lui avons installé un lit près du nôtre pour qu'elle y dorme hier soir mais je suppose vu son visage endormi qu'elle nous a rejoint. Je sais que Nina n'était pas vraiment d'accord pour que l'on s'occupe d'elle, mais maintenant elle s'est attachée à elle, alors elle l'adore. Comment ne peut-elle pas l'adorer alors qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau.

- Bonjour Princesse. Me dit Nina quand elle voit que je suis réveillé moi aussi.

- Bonjour toi. Qu'est-ce que l'on fait aujourd'hui ? Lui demandé-je doucement pour ne pas réveiller Lou qui dort encore dans notre lit.

- J'ai entendu dire qu'il y avait un énorme événement ce soir à Times Square. Genre des confettis qui explosent et des gens qui crient. Commence-t-elle à m'expliquer, toute heureuse de sa trouvaille. Mais maintenant que nous avons un enfant, on mangerait dans un petit restau tranquille avant et on se baladerait, on rentrerait dormir. Me propose-t-elle.

J'aime la voir heureuse à l'idée de faire des activités ensemble. Mais ce que j'aime encore plus, c'est l'entendre dire que nous avons un enfant, même si ce n'est que pour quelques jours, j'aimerais suivre ce schéma parce que je m'y sens bien. De toute façon, quoi qu'il arrive, je me sens bien dès qu'elle est près de moi.

- Ce serait plutôt bien, et comme il est déjà 14h, on va rester à l'hôtel en attendant et on pourrait aussi prendre une douche ensemble pendant que "notre enfant dort". Lui dis-je.

- Je me demande pourquoi tu n'es toujours pas toute nue dans la douche, mademoiselle, alors file. Dit-elle heureuse de ma proposition et moi aussi je le suis bordel parce que maintenant que je n'ai plus mes règles mais j'envie de la sentir contre moi.

Je ne réfléchis même pas et cours dans la salle de bain, j'enlève tous mes vêtements à la vitesse de l'éclair pour rejoindre Nina qui est déjà sous l'eau chaude. Dès que je pose un pied dans la douche, je suis plaqué contre les parois de la douche. J'ai trop chaud, je ne sais pas si c'est l'eau qui me brûle le corps ou les mains de Nina sur moi.

- Crois-moi, j'adore ce côté gentil que tu as Ava, mais tu n'étais pas obligé de dire que l'on gardait cette gamine alors que j'ai envie de te sauter dessus tout le temps. Me dit-elle dans l'oreille pendant que ses mains se forment un chemin vers ma poitrine.

Quand avec l'une de ses mains elle attrape l'un de mes seins, je lâche un gémissement, bordel c'était trop long de ne rien faire avec elle alors qu'elle était si près de moi tout ce temps.

Je torture son cou avec mes baisers, j'aime tellement sentir sa peau sous mes lèvres... J'en veux plus, je veux qu'elle me touche, je veux sentir ses doigts et sa langue en moi. Je vois enfin la réalisation de tous mes désirs quand ses doigts frôlent mon bas ventre pour se laisser aller entre mes cuisses.

- Moi aussi je veux prendre une douche. Dit la voix de Lou à travers la porte de la salle de bain.

Nina remonte immédiatement sa main sur ma bouche pour empêcher Lou d'entendre les gémissements que je faisais encore du à l'électricité qui se balade encore dans mon corps. Quant à moi, je pose ma tête sur l'épaule de Nina, signe de désespoir.

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant