Chapitre 15

6.1K 197 78
                                    

Ava

Je suis en classe à côté de Mary en train d'essayer de ce foutu cours de maths, mais mes pensées sont complètement ailleurs, elles sont encore dans ce lit entre moi et Nina il y a deux jours.

Je dois bien avouer que le matin, quand je me suis réveillé, j'ai eu peur de ce qui c'était, j'ai donc pris la fuite de ma propre chambre et j'ai passé la journée dehors avec ma meilleure.

Et depuis ce jour Nina ne m'adresse plus vraiment la parole, elle doit sûrement m'en vouloir d'être partie comme ça l'autre matin ou alors elle regrette encore plus d'être restée dormir avec moi, après tout je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui de rester près de moi, j'étais trop triste pour me rendre compte des choses que je disais.

Mais une chose que je n'arrive pas à nier, c'est que j'ai vraiment bien dormi quand elle avait ses mains autour de mon corps...

- Ava, je vous parle. Me dit le prof en me sortant de mes pensées. 

Putain, ça fait combien de temps qu'il me parle, je vais passer pour une folle maintenant et je ne veux surtout pas que Nina pense que je repense à ce qu'il s'est passé.

C'est pourtant bien le cas. 

- Pardon, vous disiez ? Lui demandé-je. 

- J'attendais la réponse à l'équation qui se trouve au tableau. M'explique t-il. 

Je regarde au tableau, je sais qu'on était censé la poser sur notre cahier il y a plus de dix minutes mais je n'ai absolument rien fait. Je suis dans la merde.

- 23x. Me souffle discrètement Mary. 

- 23x monsieur. Répété-je. 

Le prof hoche la tête, signe que c'est la bonne réponse et ne me pose plus vraiment de question, heureusement que Mary était là, c'est vraiment le genre de sauveuse qu'on a tous besoin d'avoir en classe. 

- Merci beaucoup meuf, tu m'as sauvé. La remercié-je. 

- De rien, mais tu étais où cette fois ci ? Me demande t-elle en se foutant de moi. 

- Partie vraiment loin si tu savais... Lui chuchoté-je. 

Puis j'essaie cette fois-ci de vraiment me concentrer sur le court, mais je sens un regard sur moi alors je tourne la tête dans sa direction et tombe sur Alex qui me regarde.

Il n'a pas compris la première fois que je lui ai dit que lui et moi c'était fini et qu'il devait me foutre la paix et ne plus me regarder.

Le jour où je me suis rendu chez lui pour rompre, il m'a dit que c'était qu'une erreur et que c'était elle qui l'avait chauffé mais qu'il voulait rester avec moi, je lui ai juste ris au visage s'il pense que je vais le croire et lui lancé une autre chance, il se met le doigt dans l'oeil.

- Monsieur, Alex me dérange... Dit une voix au fond de la classe. 

Je me tourne et regarde Nina qui venait de prononcer cette phrase, ses yeux étaient posés sur moi, son regard me brûle la peau tellement il est intense.

- Alex concentre toi ou je te mets dehors. Le prévient le prof. 

Le blanc de la diablesse assise au fond de la classe a fonctionné, il arrête enfin de se retourner vers moi et de me regarder, alors je souris discrètement, elle est vraiment pas croyable, elle ose encore se mêler de ma vie alors que je ne lui ai rien demandé mais au fond de moi je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse parce qu'elle a remarqué qu'il me regardait. 

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant