Chapitre 6

4.7K 170 62
                                    

Ava

Un mois que la rentrée est passée et je dois avouer que tout se passe plutôt bien en cours, je suis devenue assez proche de Alex grâce à nos courtes histoires, c'est quelqu'un de bien même s'il ne choisit pas les meilleures fréquentations possible.

Je me prends encore quelques remarques de la part de Nina à la maison mais aussi au lycée avec ses amis, mais je m'en fiche, je les ignore et on dirait que ça fonctionne plutôt bien parce qu'ils le font de moins en moins. Peut-être qu'ils en ont marre de leur jouet.

On vient de sortir du lycée parce que notre journée est enfin terminée, ce soir on est en week-end alors avec Mary on sort, parce que Alex nous a proposé de venir à sa soirée.

Mary retourne chez elle après un mois à vivre chez moi. Je dois bien avouer qu'elle va me manquer parce que je me suis habitué à sa présence chez moi.

Je rentre donc seule chez moi pour la première fois, il n'y a apparemment personne à la maison parce qu'il n'y a aucun bruit. Mike et Anaïs rentrent de l'école dans une heure environ, ce qui me laisse le temps de faire ce que je veux.

Quand je pousse la porte de ma chambre, je tombe nez à nez avec Max, bordel de merde, mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Pourquoi est-il dans ma chambre ce malade ?

- Qu'est-ce que tu fou ici putain ? Lui dis-je.

- Je sors avec Nina, je te rappelle alors j'ai le droit d'être chez toi, c'est plutôt à toi de demander ce que tu fous chez elle, tu essayes de te faire une place avec les populaires, abandonne tu n'es qu'une raté. Me dit-il simplement.

Qu'une raté...

Une raté...

Raté...

Je le déteste tellement pour tout ce qu'il m'a fait dans le passé et encore plus parce que malgré le temps ses paroles ont encore des conséquences sur ce que je peux penser de moi.

- Je m'en contre fous, tu peux venir autant que tu veux ici, ça ne changera pas ma vie mais pourquoi tu es dans MA chambre Max ? Lui demandé-je.

- Ce prénom quand il sort de ta bouche me donne envie de vomir, je préférais quand tu m'appelais bébé, mais tu n'es qu'une salope finalement. Me répond t-il.

C'est moi qui ai de la gerbe maintenant, il me dégoûte comme il peut parler comme ça sérieusement, il y a quelque chose qui cloche chez lui.

Quand on entend la porte de ma chambre claquer contre le mur, on se retourne tous les deux en même temps pour voir Nina devant nous, les cheveux mouillés et le regard qui veut tout dire, elle veut clairement me tuer.

- Il se passe quoi ici putain ? Demande t-elle.

- Demande à ton copain à la con qui était dans ma chambre quand je suis rentré. Lui dis-je.

- Désolé bébé, je pensais que c'était ta chambre alors je t'attendais ici mais finalement je me suis trompé et je suis tombé sur cette malade de connasse. Répond t-il à son tour.

Cette malade de connasse...

Malade de connasse...

Conasse...

Bien sûr Nina hoche simplement la tête, elle ne va pas vraiment le croire. Mais on dirait que si car elle ne dit rien d'autre et sort de ma chambre suivie de son petit toutou qui lui sert de copain.

Dire qu'un jour j'ai pu être amie avec elle, même si je la soupçonne de me détester depuis tout ce temps parce qu'elle était obsédée par Max, qui était d'ailleurs mon copain. Tout était parfait entre nous, toutes les filles rêvaient d'être moi et tous les couples voulaient être aussi parfaits que nous jusqu'à cette soirée qui a signé ma perte dans l'échelle sociale.

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant