Nina
Je suis assise sur le canapé avec Mike et Anaïs en train de regarder un film, nos parents sont derrière et ils parlent de l'entreprise de mon père, enfin rien de très passionnant.
- Tu vas au match de ce soir toi aussi ? Demande Meredith à sa fille qui sort enfin de sa chambre pour la première fois de la journée.
Il est vrai que personne dans cette maison ne la voit beaucoup depuis qu'elle et moi, nous sommes embrassées. Elle ne m'a rien dit depuis ce jour, elle a juste fui et fait comme si rien ne s'était passé entre nous alors moi aussi je l'ignore pour le mieux.
- Oui, j'accompagne Mary et je dormirais sûrement chez elle. Explique Ava à sa mère.
Une nouvelle chose aussi venant d'elle, c'est qu'elle ne dort presque plus à la maison, elle passe le plus clair de son temps chez Mary, si je ne verrais pas cette dernière embrasser Nadia tous les jours je me demanderais s'il ne se passe pas quelque chose entre les deux.
C'est sa décision de fuir et de ne pas vouloir de discussion avec moi et je la respecte, mais dès que l'on se croise, elle me regarde comme si j'étais la fautive de ce qui s'est passé mais à ce que je sache, je ne l'aie pas forcé à continuer ce baiser, ni à me poser sur la table et encore moins à poser ses mains sur mon corps.
Puis elle remonte dans sa chambre sans adresser un mot à personne dans la pièce, il me semble que personne ne trouve son comportement étrange mais moi je le vois, elle n'est pas normale et tout est de ma faute.
A la fin du film, je monte à mon tour dans ma chambre pour me préparer pour aller au match de Max parce qu'après tout je lui avais promis il y a une semaine.
J'opte simplement pour un t-shirt noir et un jean large bleu, je ne veux pas en faire trop, hors de question que Max croit que j'ai fait des efforts pour lui ou pour notre relation, d'ailleurs cette dernière est bientôt terminée parce que je ne le supporte plus du tout.
Rien à voir avec Ava ?
Je n'en pouvais plus de lui avant Ava, mais je dois bien assumer qu'elle a accéléré les choses entre nous deux et je ne veux plus faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis absolument pas.
Je salue ma famille et monte dans ma voiture direction le stade de foot de notre ville. Après les dix petites minutes de trajet, j'arrive enfin sur les lieux, je n'étais pas souvent venu à l'un de ses matchs mais à chaque fois il y avait du monde mais ce soir j'ai l'impression d'assister à un match d'une équipe mondiale tellement tout est rempli même au parking
Je rejoins rapidement Linda, Nadia et Mary, elles toutes ravies d'être ici, mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer qu'il manque Ava. Où est-ce qu'elle peut bien être ? Elle est censée être avec nous, j'espère simplement qu'il ne lui est rien arrivé.
Mais quand je tourne ma tête en direction du stade, je remarque Ava en train de parler avec Alex, son ex. Il semble très proche d'elle, beaucoup trop près même, comme s'il voulait la toucher mais qu'il n'osait pas à cause de sa tromperie minable. J'ai qu'une envie, c'est qu'elle reste loin de lui, mais je ne suis personne pour lui demander alors je regarde simplement la scène de loin parce que je ne peux pas et je ne dois pas intervenir.
- Ava et Alex sont de nouveau ensemble ? Nous demande Linda alors qu'elle semble tout aussi que moi concentrée sur leur discussion.
- Non, Alex veut vu le nombre d'appels qu'il lui laisse quand elle est chez moi mais Ava n'est pas aussi conne pour se laisser avoir une nouvelle fois. Nous explique sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
We Can't
RomanceAva et Nina se détestent depuis toujours à cause d'une vieille histoire. Mais elles sont maintenant au lycée et elles ne vont pas avoir le choix que de faire semblant de s'entendre parce que leur parents s'aiment et elles vont devenir demi-sœurs. E...