Chapitre 10

4.9K 162 126
                                    

Nina

Quand j'ouvre les yeux ce matin à cause de la lumière qui rentre dans le salon je me rends compte que j'ai passé toute ma nuit sur le canapé. Je dois avouer qu'il est beaucoup plus confortable que je ne le pensais. 

Je regardais un film plutôt ennuyant hier soir, alors j'ai trouvé la raison pour laquelle je me suis endormi sur le canapé alors que ça ne m'arrive pratiquement jamais. Je dois bien avouer que je suis resté aussi tard dans le salon pour attendre Ava. Je voulais savoir ce qu'elle faisait et avec qui, même si j'ai déjà une petite idée derrière la tête.

Bordel mais qu'est-ce qu'elle peut bien foutre avec un con comme Alex, il ne la mérite tellement pas, ce mec va jouer avec ses sentiments, mais après tout elle fait ce qu'elle veut de son cul. 

Quand je suis rentré du week-end avec mon père, ma sœur, ma belle-mère et Mike, très tôt le lundi j'ai croisé Alex encore à moitié nu qui sortait de la chambre de Ava, sérieusement, elle n'a pas perdu de temps pour sortir avec quelqu'un d'autre cette année.

Malgré toutes nos préventions à Alex, ce dernier a quand même choisi de la séduire et de finir dans son lit, je ne sais pas ce qu'il cloche chez lui, à croire qu'il aime se faire du mal, parce que cette fille est vraiment un poison.

- Tout le monde à table, le petit déjeuner est prêt. Crit mon père. 

Je sais que nous sommes le week-end mais habituellement jamais on ne mange tous ensemble, surtout dès le matin quand tout le monde est de mauvaise humeur. Nos parents ont sûrement quelque chose à nous annoncer. 

Pitié qu'ils ne se marient pas parce que ça voudrait dire que je deviendrais officiellement un membre de la famille de Ava et je ne sais pas vraiment pourquoi mais cette idée me donne envie de vomir. 

Anaïs descend la première et s'installe à côté de moi, alors que Mike lui s'assoit en face de moi. Je ne sais même pas vraiment si Ava a passé la nuit ici, donc je ne m'attends pas vraiment à la voir descendre pour manger avec nous.

Mais à ma plus grande surprise, Ava est là devant nous, en train de s'installer en face de ma petite-soeur. Vu la tête qu'elle a, on dirait qu'elle est debout depuis des heures, puisqu'elle a eu le temps de s'habiller et de se maquiller.

Elle ne me regarde pas du tout, comme si elle essaye de m'éviter pour me cacher quelque chose ou ne veut-elle simplement pas parler des messages qu'elle m'a envoyés alors qu'elle était déjà sûrement en présence de Alex.

- Bon alors Robert et moi avons quelque chose à vous dire pour la journée. Commence Meredith ma belle-mère. 

Pas de mariage... 

Pas de bébé... 

Pas de déménagement...

- Tim, Amara et leurs parents viennent passer la journée ici et ils dormiront ici parce qu'ils sont de visite en ville et qu'ils voulaient nous voir. Annonce mon père. 

Miracle rien d'horrible pour moi comme nouvelle. 

- C'est qui ces gens ? Demande Mike attentif à tout ce qu'il se passe autour de lui. 

- C'est nos cousins, notre tante et notre oncle, ils sont super sympas même si on ne les voit pas souvent. Explique ma petite soeur près de moi. 

C'est vrai qu'on les voit rarement, mais à chaque fois qu'ils viennent, on passe de très bons moments ensemble. Tim est entre Anaïs et Mike niveau âge, il doit avoir six ans. Amara, elle a le même âge que moi et Ava, dix-sept ans.

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant