Ava
Un mois que nous sommes revenus à Los Angeles. Ma vie a repris son cours, je suis retourné au lycée, je sors toujours avec Nina en secret, j'essaie d'éviter les problèmes au maximum. Et l'objectif c'est d'obtenir son diplôme pour partir réaliser tous mes rêves. Surtout que le mois prochain les inscriptions pour les facs sont ouvertes, alors tout va aller très vite à partir de maintenant.
- Bonjour, princesse. Me chuchote Nina qui vient enfin de se réveiller.
Aujourd'hui nous sommes samedi, alors quartier libre sur tout ce que l'on veut et j'avoue que j'ai envie de passer ma journée dans ce lit avec elle. Quoi de mieux ?
- On doit vraiment parler Ava. Commence-t-elle sérieusement alors que je n'ai pas eu le temps de lui répondre. Ça ne sent vraiment pas bon quand quelqu'un commet une phrase comme ça. Je sais que tu évites le sujet depuis un mois maintenant, mais il faut vraiment que tu ailles à la police pour raconter ce qu'il s'est passé avec Max, sinon il sera trop tard et en même temps comme ça tu en seras débarrassé. M'explique-t-elle.
C'est vrai que je tourne autour du pot, en vérité j'ai peur, peur que tout le monde soit au courant de ce qu'il m'est arrivé ou que Max s'en prenne à moi. Mais elle a raison, je ne dois pas laisser traîner cette affaire et le plus important c'est qu'il soit puni pour ce qu'il a fait, je veux que plus personne ne vive ça à cause de lui surtout que je me sentirais vraiment coupable.
- Tu as raison, j'irai cet après-midi. Je sais que tu vas voir Linda, alors j'irais seule et je te raconterais tout. Elle est sur le point de parler après ma prise de parole, mais je la coupe directement. Je sais que tu veux venir, mais tu dois voir ton amie et moi je dois le faire aujourd'hui sinon après je n'aurais plus le courage d'y aller alors on fait comme ça, Wilson.
Elle est d'accord avec moi, de toute façon je ne lui aurais pas laissé le choix, elle m'embrasse avant de partir dans la salle de bain pour se préparer. Je sors de son lit et file dans ma chambre pour mettre une tenue basique, il faut que je me détende, tout va bien se passer, enfin je croise les doigts.
Quand je descends dans le salon, je m'attends à trouver tout le monde mais personne n'est ici, ils sont sûrement partis faire une sortie pour la journée et comme on dormait avec Nina, ils ne nous ont pas réveillés. Je suis contente qu'ils sortent ensemble et profitent, mais j'aurais bien aimé avouer toute la vérité à ma mère avant d'aller porter plainte, mais je suppose que je n'aurais pas le choix que de le faire après.
Je mange tout ce que je peux, même si j'ai la boule au ventre, je suis maintenant seule à la maison parce que Nina vient de partir, elle m'a dit qu'elle soit simplement parler avec Linda et qu'après elle rentre alors elle sera à la maison quand je serai de retour, ce qui me rassure un peu.
C'est bon, c'est le moment, je suis devant le poste de police, je pousse la porte et la peur monte petit à petit. J'ai l'impression que j'ai fait quelque chose de mal alors que c'est moi qui viens dénoncer quelque chose de mal.
Concentration Ava, tu peux le faire...
- Bonjour, je viens pour porter plainte. Dis-je au premier agent sur qui je tombe.
Il me regarde de haut en bas, et il me demande de le suivre, il m'installe dans une pièce avec une table et deux chaises face l'une de l'autre, je commence à paniquer mais je suis rassuré quand je tombe sur une femme, grande, rousse avec un grand sourire, elle me rassure en quelque sorte alors J'essaie de relâcher la pression tant bien que mal.
- Bonjour, mademoiselle, je suis l'agent Miller, je t'écoute, tu as tout ton temps. Commence-t-elle.
- J'aimerais porter plainte contre un garçon de mon lycée. Lui demandé-je.
VOUS LISEZ
We Can't
RomanceAva et Nina se détestent depuis toujours à cause d'une vieille histoire. Mais elles sont maintenant au lycée et elles ne vont pas avoir le choix que de faire semblant de s'entendre parce que leur parents s'aiment et elles vont devenir demi-sœurs. E...