Ava
Ce matin en me levant, je n'ai rien envie de faire mais je sors quand même de mon lit pour aller regarder la télé. Aujourd'hui on est dimanche et toute ma famille est sortie pour aller voir un grand match de football américain, je suis donc seule chez moi pour mon plus grand plaisir de pouvoir croiser personne vu mon humeur massacrante.
J'ouvre mon téléphone et remarque que j'ai de nombreux messages.
De maman :
On prend un hôtel pour ce soir, on ne rentrera donc pas, je t'ai laissé des sous sur la table si tu veux commander quelque chose à manger.
A maman :
Amusez vous bien.
De Mary :
Je suis vraiment désolé d'avoir menti.
Je m'en veux tellement.
Tu es ma meilleure amie je n'aurais pas du.
Je peux passer te voir pour qu'on en parle ?
Quand je lis tous les messages de ma meilleure amie, j'ai qu'une envie, c'est de pleurer parce que je n'aime pas me disputer avec elle, c'est la première fois qu'on se prend autant la tête et ça me brise le cœur. Mais je décide de ne pas encore répondre, j'ai besoin de temps pour réfléchir.
De Alex :
Salut, je n'ai pas eu le temps de vraiment te dire au revoir hier soir alors je voulais savoir si je pouvais passer pour me faire pardonner aujourd'hui.
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le voir, en fait j'ai envie de voir ni de parler à personne aujourd'hui mais pas envie de devenir un zombie non plus alors je ne vais pas me laisser mourir.
A Alex :
Passe aujourd'hui vers 18h si ça te va.
Je me dirige vers la cuisine pour me faire cuire des pâtes parce qu'il est déjà 13h, mine de rien. Je mange devant Lucifer la nouvelle série que j'ai commencée il n'y a pas longtemps.
Après avoir regardé une bonne dizaine d'épisode, je commence à m'ennuyer fortement, je sais que Alex va arriver dans moins d'une heure mais il faut que je m'occupe sinon je risque de m'endormir et ça ne serait pas vraiment cool.
Une fois arrivé dans la cuisine pour trouver une occupation, j'ouvre un placard et tombe sur toutes les bouteilles d'alcool de ma mère et de Robert, je prends la première qui me passe sous la main et l'emmène avec moi dans le salon histoire qu'elle me tienne compagnie, je n'ai pas pris la peine de prendre un verre, à quoi ça servirait sachant que je vais finir la bouteille et que je n'ai absolument pas envie de faire la vaisselle par la suite.
Quand j'ai bu la moitié de ce qu'il resterait dans la bouteille, je commence un peu à avoir la tête qui tourne mais pas grave, je continue et mets de la musique à fond sur la télé, j'ai besoin de danser et de chanter pour me libérer.
Pendant que je suis en train de danser, quelqu'un toque à la porte, je sais que c'est Alex alors je vais ouvrir la porte et le prend directement dans mes bras.
- Je vois que quelqu'un est contente de me voir. Me dit-il.
Je le laisse entrer et on s'installe sur le canapé comme si de rien était, on discute de tout et de rien pendant quelques heures et je commence à avoir faim et je suis bien bourrée maintenant que la bouteille est vide.
VOUS LISEZ
We Can't
RomanceAva et Nina se détestent depuis toujours à cause d'une vieille histoire. Mais elles sont maintenant au lycée et elles ne vont pas avoir le choix que de faire semblant de s'entendre parce que leur parents s'aiment et elles vont devenir demi-sœurs. E...