Chapitre 4

4.8K 161 38
                                    

Nina

On arrive avec Max à la soirée chez Linda, une de mes meilleures amies et je sens que cette soirée va être affreuse mais ce n'est pas grave, je préfère ça plutôt que de rester chez moi avec tous ces gens.

La musique est beaucoup trop forte pour mes oreilles, je crois que je n'ai pas encore vraiment décuvé de la dernière soirée. 

On s'avance jusqu'à la cuisine parce qu'on sait que c'est ici que l'on va trouver notre groupe d'amis habituel. 

- Enfin le couple le plus mignon est ici. Crie Alex dans mes oreilles. 

Alex a rejoint notre groupe l'année dernière, il est très populaire auprès des filles du lycée parce qu'il est vraiment beau, même s'il n'est pas vraiment mon style.

- J'ai cru que tu ne viendrais pas. Me dit Nadia en me serrant dans les bras. 

Nadia, c'est la fille la plus gentille que je connaisse, c'est d'ailleurs étonnant qu'elle et moi soyons amies, mais je la connais avant que je devienne comme je suis. Elle s'en fout littéralement des regards des gens, elle est lesbienne et elle assume tous ses choix.

J'aimerais assumer tout moi aussi comme elle...

- Comment Nina pourrait rater une soirée comme celle ci. Ajoute Linda. 

C'est sa soirée ce soir, c'est ici que se passe la plupart de nos soirées parce que ses parents ne sont pratiquement jamais chez elle.

Linda est une peste, un peu moins que moi, mais elle a un plutôt bon niveau. Je pense que tout le monde dans la ville est courant qu'elle veut sortir avec Alex, sauf lui bien sûr.

- J'ai réussi à la convaincre, les gars. Conclu mon copain. 

Max, mon copain depuis presque deux ans, il est tellement arrogant, mais disons que sortir avec lui me donne un coup de pouce pour augmenter ma popularité et qu'il me fait sentir importante alors que je sais très bien qu'il baise une meuf différente tous les soirs.

- Alors tu as enfin échappé à ta prison. Dit Nadia. 

- En même temps ça doit être affreux pour toi de vivre avec Ava. Confirme Linda.

A l'entente de son prénom, je finis mon verre cul sec pour m'en servir un autre encore plus chargé en vodka que le précédent.

C'était sûr que l'on allait parler encore plus d'elle maintenant que je vis avec elle. Déjà que je n'aime pas quand on parle d'elle au lycée pour se foutre d'elle ou pour la faire chier, alors maintenant c'est encore pire.

- C'est qui cette Ava dont tout le monde parle ? Demande Alex. 

Ah oui, c'est vrai il n'est jamais là quand on la croise au lycée et surtout il n'était pas encore dans notre groupe quand elle en faisait partie. 

- Une très ancienne amie à nous, l'ex de Max et maintenant la demi-sœur de Nina. Explique rapidement Nadia. 

- La pire salope qui existe sur cette terre. Rajoute Max. 

Depuis qu'ils ne sont plus ensemble et qu'elle la soit disant trompée, il voue sa vie à pourrir la sienne et je dois avouer que je prends un malin plaisir à l'aider.

We Can'tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant