Ava
Quand j'arrive à l'hôpital, je ne prends pas le temps de bien me garer, j'entre en courant. Je vois enfin une femme en tenue d'infirmière, alors je vais directement vers elle.
- Bonjour, je cherche une patiente du nom de Nina Wilson. Lui dis-je, elle me regarde de la tête au pied, je suis sûrement toute rouge et je dois respirer tellement fort parce que mon cœur ne bat pas plus doucement depuis toute à l'heure. J'ai l'impression que je vais exploser.
- Je reviens, je vais chercher le docteur. Me dit-elle en partant dans la direction opposée de laquelle je suis venue.
Je reste là debout, autour de tous ces gens, il y en a qui pleurent, d'autres qui attendent le regard dans le vide, personne ne semble heureux ici, en même temps qui aime rire dans un hôpital près de tous ses drames. Je ne devrais pas être ici, je devrais être dans le même lit avec Nina en train de faire des galipettes mais au lieu de ça, mon cœur va sortir de ma poitrine.
- Bonjour, vous cherchez Nina Wilson ? Je suis son docteur. Me dit un homme qui porte une grande blouse blanche et ce qui ne me rassure absolument pas, c'est qu'il reste un peu de sang dessus. J'espère que ce n'est pas celui de cette que j'aime.
Je hoche la tête, il me demande alors de le suivre autre part que dans la salle d'attente parce que c'est privé ce qu'il a à me dire, je ne suis encore moins rassuré.
- Nina a été percutée par une voiture alors qu'elle n'était pas encore dans la sienne, on a dû l'opérer, maintenant elle est hors de danger, elle va se réveiller d'ici une heure mais elle aura besoin de plusieurs semaines de repos, elle a vraiment failli perdre la vie. M'explique-t-il.
Je suis toujours choqué que quelqu'un lui a foncé dedans. Pourquoi ? Quand ? Et Comment ? Mais je suis quand même soulagé qu'elle soit hors de danger maintenant, je ne sais pas ce que j'aurais fait pour gérer la situation si elle ne s'en serait pas sortie vivante.
Je relâche doucement la pression qui est en moi. Je demande au docteur si je peux la voir, il me dit que oui, mais qu'il faut éviter de la toucher, et de lui crier dessus.
Il pensait vraiment que j'allais lui hurler dessus alors qu'elle est dans un lit d'hôpital et qu'elle a frôlé la mort.
- Le conducteur de l'autre voiture est mort sur le coup. Son nom c'est Max, il me semble. M'informe t-il alors que j'étais sur le point de rentrer dans la chambre.
Quoi ???
C'est ce con qui a foncé sur Nina.
Mais pourquoi ? Pourquoi ne peut-il pas s'empêcher de faire du mal aux gens autour de lui ?
Mais je réalise aussi ce qu'il vient de dire...
Mort...
Donc, c'est fini, plus jamais on n'aura à faire à Max.
Je n'arrive pas à y croire.
Je ne dis rien d'autre, je referme la porte de la chambre derrière moi et quand je regarde Nina sur ce lit, mon cœur se brise en mille morceaux. Merde, elle semble si fragile mais si belle à la fois.
Il y a plein de machines qui sont reliées à son corps, au moins je sais qu'ils la surveillent bien. Je m'avance et m'assois sur le fauteuil qui se trouve près d'elle.
Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'aimerais tellement qu'elle se réveille pour que je puisse lui parler, lui dire ce que je ressens vraiment. Mais je ne peux pas attendre, alors je vais le faire maintenant même si elle ne m'entend pas, je me sentirais mieux après.
VOUS LISEZ
We Can't
RomanceAva et Nina se détestent depuis toujours à cause d'une vieille histoire. Mais elles sont maintenant au lycée et elles ne vont pas avoir le choix que de faire semblant de s'entendre parce que leur parents s'aiment et elles vont devenir demi-sœurs. E...