Ava
Ce soir je vais chez Linda avec Alex, Mary et Nadia pour la soirée qu'elle organise, il est vrai que cette dernière et moi ne sommes pas vraiment en bon terme mais je ne vais pas me priver de sortir avec mes amis pour elle.
Je suis en face de mon placard en pleine réflexion pour le choix de ma robe, mais je pense finalement opter pour la robe rouge que j'ai achetée il n'y a pas si longtemps que ça avec Mary.
Je me rends dans la salle de bain et commence par coiffer mes cheveux, eux qui sont naturellement lisses. Je vais les boucler un peu ce soir pour changer.
Niveau maquillage je ne change pas grand-chose, je mets de l'anticernes, un peu de blush et pour finir la touche de mascara, je n'aime pas trop en faire trop et j'ai plutôt une belle peau pour me permettre de ne pas trop charger mon maquillage même si sur certaines filles c'est vraiment magnifique.
Une fois prête, je sors de chez moi et monte dans ma voiture, heureusement ce soir je ne dois faire le taxi pour personne alors je décide de me rendre directement chez Linda.
Dès que j'arrive, je remarque déjà que la musique est super forte, on aura vraiment de la chance si aucun des voisins n'appellent la police pour se plaindre du bruit.
Quand je m'avance pour rentrer dans son énorme maison, je vois une fille un peu plus vieille que moi je dirais, entrain de vomir dans la pelouse, elle doit déjà être bien bourrée pour être dans cet état la pauvre.
J'entre dans le salon et le choc thermique me surprend, il fait super chaud dans la maison, sûrement à cause de tous les corps en mouvement et présents dans la pièce.
J'essaie de chercher mes amis du regard mais ne trouve aucun d'entre eux, alors je m'aventure un peu plus dans la maison, pour enfin tomber sur Nadia seule dans la cuisine alors je me dirige vers elle.
- Salut meuf tu es canon ! Me dit-elle en m'accueillant les bras ouverts.
- Merci toi aussi vraiment. Lui répondis-je en la prenant dans mes bras.
Depuis quelques semaines maintenant je me suis rapproché de Nadia, grâce à Mary, mais j'aime vraiment cette fille, elle est drôle et pétillante et le meilleur chez elle c'est que l'on voit bien qu'elle aime vraiment ma meilleure amie.
- J'ai vu Alex avec les autres dans le salon et Mary m'a envoyé un message il y a une minute pour me dire qu'elle cherchait une place. M'informe Nadia.
Nadia, contrairement à Alex, s'est beaucoup éloignée de son groupe d'amis, parce qu'elle pense que son caractère et ce qu'elle veut être ne correspond pas à leurs états d'esprits et je suis totalement d'accord alors, il faut les fuir comme la peste ces gens.
Je me sers un verre d'alcool, je ne sais pas trop lequel, mais ce soir j'ai envie de faire la fête. Même si c'est moi qui conduit. Il est hors de question de me priver pour quelques minutes de voiture.
Avec Nadia, on se dirige vers l'entrée parce qu'on vient d'apercevoir Mary rentrer et elle semble complètement perdue, alors on va à sa rescousse.
- Coucou vous deux. Nous dit ma meilleure amie en nous voyant.
Elle prend sa copine dans les bras et l'embrasse, alors je me retourne à la recherche de mon copain pour essayer de me sentir moins mal à l'aise, mais en regardant vers les canapés du salon je tombe sur le regard noisette de ma demi-soeur.
Je la détaille un peu, elle porte une robe noire qui lui colle à la peau et qui lui fait une superbe poitrine, j'en serais même jalouse du corps qu'elle a.
VOUS LISEZ
We Can't
RomanceAva et Nina se détestent depuis toujours à cause d'une vieille histoire. Mais elles sont maintenant au lycée et elles ne vont pas avoir le choix que de faire semblant de s'entendre parce que leur parents s'aiment et elles vont devenir demi-sœurs. E...