Ava
Je suis de super humeur, ce soir c'est Noël et je n'ai qu'une hâte, c'est que l'on se retrouve tous ensemble pour le fêter. Il y a même Nadia et Mary qui viennent à la maison. Nos parents rentrent que ce soir, alors on doit tout préparer entre frères et sœurs.
Quand je sors dans mon lit, ça me fait bizarre parce que je n'ai plus l'habitude depuis une semaine d'y dormir, parce que je dors tous les soirs avec Nina depuis la dernière fois et je dois bien avouer que j'adore ce genre de moment, puisque je ne la vois pratiquement jamais dans la journée parce que la plupart de son temps dans un centre pour les enfants où elle y est bénévole.
On ne s'est pas embrassé, ni même aller plus loin, même si ce n'est pas l'envie qui manque à chaque fois, mais je pense que l'on a juste peur de ce qui va bien pouvoir se passer par la suite entre nous et pour notre famille.
Elle m'a beaucoup aidé avec ce qui s'est passé avec Max, elle m'a convaincu de porter plainte mais je ne l'ai pas encore fait, je veux attendre la nouvelle année pour le faire, je veux tout simplement profiter que tout aille bien dans ma vie avant de devoir en parler à ma mère et devoir aller voir la police.
- Ava, tu viens avec moi s'il te plaît, je veux aller jouer avec la neige dehors. Me demande Anaïs en tirant sur mon bras.
J'accepte et la suit avec plaisir, j'ai appris à passer du temps avec elle et j'aime beaucoup ça, je suis contente de l'avoir rencontrée et je sens que ça va devenir une personne incroyable comme sa sœur, enfin j'espère qu'elle ne fera pas toutes les erreurs que cette dernière a pu faire.
On est dehors et je la regarde faire un bonhomme de neige et rire, dommage que Mike ne soit pas là avec nous mais il doit vraiment faire la sieste pour être en forme ce soir alors c'est un mal pour un bien pour lui.
- On rentre dans cinq minutes Anaïs, il ne faut pas que tu attrapes froid le soir de Noël et en plus Mary et Nadia arrivent dans pas longtemps, il faut qu'on soit à l'intérieur pour les accueillir. Lui crié-je pour qu'elle m'entende.
Une fois que la petite fille a fini de faire son bonhomme, elle revient vers moi et nous entrons dans la maison, je lui lance un film de Noël pendant que je me rends dans la cuisine pour lui faire un chocolat chaud et à moi aussi pour la même occasion.
Quand j'arrive sur le canapé, je me pose à côté d'elle et lui prends un morceau de couverture, ce qui la fait rire et râler en même temps.
- Dis, Ava, pourquoi est-ce que tu dors avec Nina en ce moment ? Me demande-t-elle curieuse.
- Parce que ta sœur a peur du noir, alors elle a besoin de moi pour dormir. Répondis-je ironiquement, ce qu'elle comprend directement puisqu'elle se met à rire.
Je ne peux pas lui répondre que c'est si bon d'être près de sa sœur que je me faufile chaque nuit dans son lit pour sentir son corps chaud contre le mien, elle ne comprendrait sûrement pas pourquoi.
- En tout cas, à chaque fois qu'elle est avec toi, elle sourit, alors continue d'être gentille avec elle, c'est super de la voir sourire. Me confie la petite fille près de moi.
Je souris directement, je dois avouer que je suis contente de savoir que même elle a remarqué que sa sœur est heureuse quand nous sommes ensemble, je ne suis donc pas folle.
Je sors ensuite mon téléphone et prends un selfie de nous deux pour l'envoyer à Nina, histoire de prendre discrètement des nouvelles d'elle au passage.
De Nina :
Essaye pas de voler le cœur de ma petite soeur, il est à moi, déjà que tu as le mien ça devrait largement te suffire. Je rentre dans une heure environ.
VOUS LISEZ
We Can't
RomanceAva et Nina se détestent depuis toujours à cause d'une vieille histoire. Mais elles sont maintenant au lycée et elles ne vont pas avoir le choix que de faire semblant de s'entendre parce que leur parents s'aiment et elles vont devenir demi-sœurs. E...