꩜J'ai l'impression d'avoir passé un moment hors du temps. Surtout lorsque je referme la porte derrière moi et que tout le poids de l'anxiété, de la culpabilité et de l'angoisse me retombe soudainement dessus. Jusqu'ici, j'en avais fait abstraction, m'occupant l'esprit. Oubliant presque ce pourquoi j'étais là à la base. Mais maintenant que je me retrouve seul avec moi même, tout redescend.
Mes chaussures retirées, je récupère mon téléphone sur le canapé, en attendant que mon assiette de jajangmyeon chauffe. La balade m'a donné faim.
Il est déjà 11 heures 30, je suis parti longtemps. J'ai quelques notifications et remarque que Nam a tenté de m'appeler il y 20 minutes. Il est tard aux États Unis, mais il doit encore être debout. J'appuie sur le bouton pour le rappeler et porte mon téléphone à mon oreille tout en repartant vers la cuisine lorsque le micro-onde sonne. Je sors l'assiette tandis que mon appel sonne, et finalement, la voix de Namjoon résonne dans mon oreille.- Allô?
Je souris, mélancolique, réalisant que l'entendre m'avais manqué.
- Salut Nam. Dis-je en allant m'assoir sur le canapé.
- Salut Jimin! Je suis content que tu me rappelle. Dit-il avec un sourire, je sais qu'il sourit.
- Désolé, je n'avais pas mon téléphone sur moi. Je répond, posant mon téléphone à côté de moi avec le haut parleur pour pouvoir manger.
- Pas de problème, je viens aux nouvelles. JE l'entends se redresser, dans son lit, surement. Comment tu vas?
- Ça va.
Je fais tourner mes baguettes dans les nouilles, jouant un peu avec. Je ne veux pas l'inquiéter, il a déjà beaucoup de choses à gérer avec la tournée. Et je peux bien lui épargner de se soucier de ma personne en plus.
- Je veux dire... réellement. La vérité toute nue, tu te rappelle? Dit-il.
Bien sûr que je m'en rappelle. C'est un truc que nous avons mis en place au sein du groupe, afin de parler librement et de dire ce qu'on a vraiment sur le coeur et ce en toute circonstance. La vérité toute nue, qu'elle soit belle ou non à voir.
- Je crois que je replonge. Et plus bas qu'avant. Je répond à nouveau, la voix craquante sous le poids de l'émotion. Je deviens parano.
- En plus de l'anxiété?
- Oui... et de la dépression.
- Raconte moi tout, ok? Demande-t-il la voix rassurante et douce.
Je prends une profonde inspiration et m'exécute. Lui racontant pour la silhouette dans le jardin, puis Micha dans le jardin. Comment je suis allé vérifier, et ce matin, sans mentionner que c'est elle, Soli. Je me doutes que Nam n'ira pas le crier sur tout les toits, mais je respecte son choix d'anonymat. En ajoutant à cela mes cauchemars, la voix dans ma tête, les pleures et les angoisse. Je ne lui épargne rien bien que je préférerais. Mais c'est Nam. Il a était là la première fois que ça n'allait pas, et il m'a beaucoup aidé. Mais cette fois c'est différent, c'est pire. Ajoutons à ça que je suis là, et qu'il est là bas.
Me remémorer tout ça me remet directement dans mon état d'angoisse et de peur. Mes yeux scrutent à nouveau la pièce et ma jambe tremble pour aucune raison. Faisant trembler l'assiette, à laquelle je n'ai toujours pas toucher, sur mes cuisses.
Je finis mon récit, et après un court silence, il reprend la parole.
VOUS LISEZ
Serendipity . P.JM.
Fanfiction꩜ Victime d'une agression dans son appartement à Séoul, le monde de la star internationale Park Jimin s'arrête brutalement. Traumatisé et bouleversé, il est incapable de participer à la tournée prévue avec son groupe. Pour se protéger et se re...