.

69 8 1
                                    

    Je vais exploser.
Je soupire longuement en posant mon assiette vide à terre près de moi, le ventre à deux doigts de lâché. Cuisiner du poulet katsu au curry avec du riz était une bonne idée, mais je crois bien avoir trop mangé.
C'était super bon.

   Micha dépose aussi son assiette vide à terre avant de s'étirer.

- C'était super bon, merci Jimin. M'écris-t-elle avec un sourire.

- Merci ahah, c'est vrai que c'était pas mal. Mais c'est surtout grâce. ta super recette de curry. Je répond, souriant moi aussi.

Elle rit et me répond que c'était un travail d'équipe. Et je me surprends à penser que oui, s'en était un, et on forme une super équipe.

Le calme de la nuit règne maintenant, tandis que nous sommes assit sur la terrasse. Ji et Yuki jouent quelque part dans le jardin, dans l'obscurité. Mais je les entends un peu plus loin. Assit près de la piscine, des verres à la main, les bruits de la nuit me berce. La piscine est éclairée, le reflet des lumières dans l'eau se reflétant sur les murs autour crée une ambiance apaisante.

L'idée de l'album trotte dans mon esprit, refusant de me laisser tranquille. Je jette un coup d'œil à Micha, me demandant si ça l'intéresserait. Elle boit doucement une gorgée de vin blanc, le regard perdu devant elle. Les lumières descend sur son visage.
Elle est très jolie.
Concentre toi, Jimin.

Après tout, je ne veux pas trop parler de moi et dominer toutes les conversations, mais à la fois, ça me travaille vraiment depuis que j'ai écrit "Face Off". Écrire ça a débloqué quelque chose en moi. Alors je décide de lui faire signe et elle tourne le regard vers moi.

- Micha, tu serais intéressée de donner ton avis sur quelque chose, encore ? Je demande, hésitant.

  Elle me regarde, curieuse, puis écrit.

- Bien sûr, qu'est-ce que c'est ?

Je prends une profonde inspiration avant de continuer.

- C'est à propos de l'album. J'y pense beaucoup depuis que j'ai écrit "Face Off". Je ne veux pas que ça devienne trop centré sur moi dans nos conversations, mais... je ressens vraiment le besoin de parler de ça. Je veux dire, de te parler de ça, avant d'en parler à mon manageur et mes producteurs. Je me racle la gorge, jouant avec le verre dans ma main. Puis.. ton avis compte beaucoup pour moi.

Micha sourit doucement, ses yeux brillants de bienveillance. Le temps qu'elle écrive me semble interminable et une boule d'appréhension me noue la gorge. je bois une gorgée pour m'en débarrasser.

- Jimin, ça ne me dérange pas du tout. Si le sujet principal de nos conversations devient toi, c'est parce que tu es vraiment intéressant. Que tu parles de toi ou d'autres choses, j'adore te voir parler.

Ses mots me touchent profondément. Sentir cette sincérité et cet intérêt de sa part me réchauffe le cœur. Je sens quelque chose naître en moi, quelque chose de subtil mais indéniablement présent.

- J'ai trouvé l'idée principale de l'album, je commence. Enfin, je pense. LE but serait que j'essaie de surmonter le sentiment de solitude que je ressens depuis un moment, surtout après l'agression à mon appartement. Je veux faire face à moi-même pour aller de l'avant dans ma carrière. C'est comme une libération, sortir de mon cocon pour voler de mes propres ailes vers de nouveaux horizons et une nouvelle direction artistique.

Serendipity . P.JM.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant