Chapitre 27 :

26 3 0
                                    


Les deux entrèrent dans la chambre et furent surprise de voir le bouquet face à Illumi.

-Ah on comprends mieux pourquoi tu étais si longue. Tu as reçu un magnifique bouquet du roi. Il est beau. Sûrement les dernières floraisons. Il semble beaucoup t'apprécier j'espère que cela dura.

Il fit un oui la tête basse.

-Ne fais pas cette tête. Quoi qu'il arrive nous on est là. Tu es une concubine comme nous. On est amies non ?

Illumi releva le visage perdu. Amis ? Il ne connaissait pas ça et pourtant les deux face à lui se voyaient comme ça. Pourtant il allait leur ôter ce qui font d'elle des concubines. Ils avaient tisser un fin lien plutôt solide finalement. Il mourrait en sachant qu'il aurait eu et partagé des moments agréables avec des amies.

-Où sont tes affaires ?

Il lui montra la valise et Pakunoda chercha dedans une tenue mais fut vite déçu.

-Tu n'as rien de plus...sexy ?

Illumi fit non et sa seule robe de nuit était longue, bouffante et de piètre qualité.

-Je vois. Tu dois faire à peu près ma taille. Je pense que je dois avoir quelque chose de bien. Je reviens.

Pakunoda s'en alla et Shizuku commença à coiffer ses cheveux et le parfumer.

-Le roi paraît brut comme ça mais il s'intéresse aussi à notre plaisir à nous. Tu verras cela ira.

Illumi fit un oui de la tête et Pakunoda revenu avec trois tenues plus ou moins extravagantes. Illumi refusa celle la plus à nu. Il n'y avait presque rien et cela aurait été problématique. Mais les deux autres allaient. Il les prit et alla derrière les voiles pour se changer.

-Tu es sûr de ne pas vouloir d'aide ?

Il fit un non et commença à se dévêtir. La première laissait vraiment trop à vu son dos. Il essaya donc la deuxième qui avait des boutons sur ce dernier et de quoi laisser cacher la dague à sa jambe. Il la mise en l'attachant à l'aide d'une ceinture spéciale. Puis il ressorti, évidemment Pakunoda ayant une plus forte poitrine cela pendait un peu devant.

-Ah j'avais oublié ce détail.

-On n'a qu'à la remonter avec des broches.

-Oh oui tu as raison.

Elle en trouvèrent dans la coiffeuse deux à peu prêt identique puis les accrochèrent de façon à combler l'écart mais en restant élégant.

-Tourne toi pour qu'on regarde.

Il obéit et les deux trouvèrent que c'était bien.

-Par contre il va galérer avec tous ses boutons non Paku ?

-Bah si Illumi aime le faire languir. D'ailleurs si la tenue est ruinée je ne t'en voudrais pas. Car parfois impatient il peut déchirer. Oh et lâche tes cheveux.

Elle lui détacha les cheveux.

-Tu as de magnifique cheveux. Regarde comment ils brillent sous la lumière de la lune.

Il replaça une mèche derrière ses oreilles, mit une main sur son cœur et tendit l'autre vers elles.

-Il n'y a pas de quoi Illumi. Tu devrais y aller. C'est un peu loin.

Elles le couvrit d'un peignoir et le poussèrent vers la sortie. Mais avant Shizuku lui tendit son carnet. Il fit une rapide révérence et récupéra son carnet.

-On se voit demain au goûter ? Tu nous raconteras.

Le brun serra le carnet contre lui. Demain ? Demain il ne serrait plus là...Elles pleureront pour lui ? Surtout quand tous découvriront qu'il leur à tous mentit. Il ne sait pas. Mais elle l'avait aidé depuis son arrivée. Il se sentait pour la première fois moins seul. Alors il préférait que pour lui, il se quitte sur quelque chose de positif alors il leur fit un faible sourire. Ce qui les surprirent.

Le secret de la concubine du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant