Quand Illumi ouvrit finalement les yeux il faisait noir dans la chambre. Il devait sûrement être bien loin de l'heure du dîner et la pendule sur le mur lui confirmait. Il était vingt-trois heures. Il avait dormi toute la journée. Une chance qu'il était encore en tenu de nuit. S'il avait dû le changer ça aurait flambé. Il était tombé dans l'inconscience, il se souvient d'être entouré de noir et de froid attaché de toute part. Puis il avait perçu cette lumière. Elle était si brillante et si chaude, il se sentait finalement bien malgré qu'il était entouré de noir et de froid. Il avait finalement décidé de l'encerclé, il en voulait plus de chaleur qui est source de vie puis son intensité fut plus forte et le noir c'était brisé. Le soleil brillait sur sa peau et le sol était recouvert d'herbe et de fleurs. Il se sentait si bien mais comme tout rêve cela prit fin quand il avait ouvert les yeux. Il se mit une main sur le visage, il avait peut-être trop forcé. Il vit alors quelque chose sur sa table de nuit. Il alluma une bougie et vit un plateau de fruits découpé minutieusement les quartiers de pomme ressemblait même à des insectes. Qui aurait bien pu faire cela ? Il vit alors un mot écrit soigneusement. Il le saisit et l'approcha pour le lire.
Mange mais évite de trop te bourrer. Le médecin a dit que tu devais y aller doucement et manger des fruits pour rapporter des vitamines et habituer ton corps à de nouveau manger normalement. Fais attention. Je reviendrai demain matin. Roi Hisoka.
C'était le roi qui avait fait cela ? Puis Illumi se souvient qu'il avait eu une conversation avec le jeune Gon. Quand il était malade il disait que le roi lui faisait parfois la découpe de fruit pour le remettre sur pied. Cela montrait l'attention qu'il avait pour les gens. Illumi saisit le premier avec un pique en acier et l'approcha de son visage.
-C'est limite trop beau pour être mangé. Mais bon je dois le faire. Le roi l'a préparé exprès.
Il y avait une carafe et un verre déjà prêt à être dégusté. Cela tombait bien, il avait soif. Il but et remarqua que ce n'était pas de l'eau. C'était fruité et sucré, du jus de pomme ? Illumi ricana presque nerveusement.
-Il pense à tout s'en est effrayant.
Il se servit de nouveau et dégusta doucement les morceaux de fruit. Passant de pomme à l'orange et enfin la pêche. Il commença à avoir un haut le cœur. Il était peut-être temps d'écouter son corps. Alors il termina son morceau et but de nouveau. Il s'essuya les mains et se recoucha. Il s'endormit rapidement. Le lendemain matin, il se réveilla plus reposé que jamais. On frappa à la porte et il alla ouvrir. Pensant voir Gon, il avait baissé son regard mais fut surpris de tomber sur le roi lui-même. Il recula d'un pas surpris.
-Tu es réveillé ? J'aurais peut-être dû rentrer tout de suite. Tu dois rester couché.
Illumi fit entrer le roi. Il ferma la porte après son passage. Il s'avança vers lui mais fut prit d'un nouveau vertige. Hisoka l'avait rattrapé par la taille tenant la plateau de l'autre main.
-Tu n'as pas encore mangé. Ton corps est encore un peu faible.
Il posa le plateau et souleva Illumi pour aller le remettre au lit.
-Tu dois manger de la bonne vitamine pour récupérer. Interdiction d'avoir du gras ou autre chose de mauvais pour ton corps. Avoir été affamé t'a déréglé. Mais on va arranger ça doucement. Mais tu semble avoir repris un peu de poids quand même. Mais dis moi c'est toi qui à fait cette liste à Louis ?
Il lui tendit un bout de papier qu'il lu et c'était sa liste de menu à avoir par jour. Ce qui était conseillé dans ses livres. Mais il se rendit finalement compte que c'était sûrement pour quelqu'un ayant eu un régime normal jusqu'ici hors se n'était pas son cas. Il détourna les yeux et fit un oui de la tête.
VOUS LISEZ
Le secret de la concubine du Roi
FanfictionLe jeune roi Hisoka a décidé de déclarer la guerre aux autres nations. Gagnant d'un nouveau combat face au roi de la contrée voisine il demande en échange de sa vie sa première fille. Le roi Silva accepte mais il a un tout autre plan. Découvrez donc...