Chapitre 55 :

23 2 0
                                    


Le brun se releva tremblant encore ce qui n'échappa pas à Silva et à Hisoka. Kuroro garda tout de même son épée non loin de la gorge du roi. Il se méfiait malgré tout. Illumi fit un premier pas vers eux, sa respiration comme les battements de son cœur étaient rapides. Mais ses yeux eux étaient d'un vide lointain, le néant des plus total. Depuis bien maintenant bien longtemps, Hisoka avait peur des événements, il n'avait plus de prise sur Illumi, tout ce qu'il ferait serait ses propres choix et il ne pouvait réellement les prévoir mais avait il finalement réussi à le faire ? Depuis toujours il était insaisissable comme un courant d'air impossible à attraper pourtant...

-Illumi tu viens achever ton travail ? Quel bon garçon.

Silva laissa le roi à genoux, à Kuroro et s'approcha du brun et caressa un peu ses cheveux. Puis son visage et enfin sa gorge mortifiée par sa propre génitrice. Il ressentit à ce moment un grand frisson de dégoût et de haine mais son visage ne trahit aucunement cette réaction. Laissant cet homme lui montrer une quelconque affection, affection qui au fond il savait éphémère.

-Illumi...

-La ferme. Regarde le. Il n'est plus, il n'a jamais été à toi. Il appartient à Silva.

La lame rencontra la peau de la gorge du roi et quelques gouttelettes commencèrent à tomber après avoir glissé sur le métal froid de la lame de Kuroro. S'il venait à s'agiter, il y passerait. Le roi était assiégé. Il voyait parfaitement la situation sur un plateau de jeu, le roi ennemi, le cavalier et le pion bloquant ses mouvements. Alors il avait perdu ?

-Appar...tenir...

Une lueur passa un instant dans les yeux sombres du brun. Son géniteur lui releva les yeux pour qu'il le regarde décemment.

-Oui Illumi tu vas revenir vers moi. Ensemble nous reprendrons le pouvoir et le trône d'Hisoka.

Ce dernier se mit à rire presque fou. Il était assiégé, il était piégé, il virait fou d'être dans cette situation. Il ne pouvait espérer de l'aide ni d'Illumi, ni de Glaze répondant à la volonté de son maître et ses soldats étaient eux repoussés pour éviter une intervention.

-La défaite te fait rire ? Tu es vraiment fou.

-Peut-être bien. Puisque ma dernière heure est arrivée j'ai une dernière volonté.

-Et puis quoi en-

-Attends Kuroro cela pourrait être intéressant. Parle.

-Je veux que ce soit Illumi qui me tue.

Il eut un blanc entre tous. Puis Silva regarda le brun, son regard était vide, il n'attendait que les mots pour agir. Il trouva finalement l'idée plutôt bonne. Il y avait un lien entre eux et il voulait y mettre un terme. Quoi de mieux que le faire par Illumi lui-même pour que son savoir et bien d'autre encore lui revienne. Comme si toute cette histoire, que tous ces mois n'étaient qu'une illusion. C'était parfait.

-Illumi vas-y. Tue le.

Le corps du concerné se plaça devant le roi à genoux devant lui. Kuroro retira sa lame tout en continuant de le maintenir. Illumi approcha sa propre lame du poitrail du roi. Mais celui-ci soupira.

-Je te l'ai déjà dit. Si je dois mourir, tranche moi la gorge.

Illumi s'accroupit et plaça sa lame sous la gorge du roi. Il pouvait sentir son souffle rapide contre son visage. La lame tremblait un peu. Avant de se maintenir il allait passer à l'attaque.

-J'espère que là où je vais je pourrais créer un champ de fleurs pour t'attendre Illu. Quand tu arriveras je te placerai une fleur dans tes cheveux. Qu'en penses-tu ?

Le secret de la concubine du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant