-Oui vas-y fait ton vœu.
-Je souhaite que tu veuilles de moi.
-Hmmmmm je crois que ce sera facile à réaliser.
Il se retira de lui et l'attira contre lui. Il retira aussi sa couronne pour la poser sur la table de chevet.
-Ravis de vous rencontrer à nouveau Illumi.
-C'est pas drôle.
-Si très.
Il le souleva et le brun s'accrocha à son cou. Il l'amena dans la salle de bain où il avait eu droit d'entrer il y a quelque temps. Il le posa sur le rebord de la baignoire.
-On va prendre un bain. On est tous poisseux.
-A qui la faute.
Hisoka ricana et caressa la mâchoire puis la gorge mortifiée du brun.
-Tu vas me parler finalement ?
-Si tu me parles en retour.
-Marché conclu. Tu es vraiment dure en affaires dit moi.
Illumi soupira en remettant une mèche derrière son épaule.
-Il n'est pas un peu tard pour demander un bain aux domestiques ?
-Je n'ai pas besoin de ça. On m'a raccordé à l'eau, regarde.
Il tourna des boutons et manivelles et l'eau s'écoula dans la baignoire. Le brun la toucha et elle était parfaite. Mais voulant se relever une violente douleur s'empara de ses reins. Alors qu'il sentait ce liquide visqueux s'écouler de lui.
-Ne bouge pas. C'est plutôt douloureux surtout la première fois. Ce qui m'étonne par contre, c'est que ton visage ne trahit rien.
Illumi soupira de nouveau alors que le roi l'aida à entrer dans la baignoire après lui avoir attaché le cheveux pour ne pas les mouiller, et l'installa entre ses jambes. Il le fit poser son dos contre son torse. Sa tête contre la mâchoire du roi.
-C'est bien beau tout ça mais je ne pourrais jamais te donner d'héritier.
-Tu sais je me fiche si j'en ai un ou non. Ce n'est pas pour ça que je suis devenu roi.
-Pourquoi alors ?
-Pour avoir le privilège d'affronter et d'écraser des adversaires puissants.
-C'est vraiment ça ta raison ? Tu vois vraiment le monde que comme un immense plateau de jeu ?
-Peut-être bien. Maintenant dit moi. Qui t'a fait ses cicatrices à la gorge ?
-Ma propre mère. Avant que tu me demande pourquoi. J'étais simplement sorti sans autorisation de ma chambre et nous avions des invités. J'ai été vu, on m'a fait passer pour un domestique si je peux dire mais une fois les invités de ma mère partit elle m'a puni. Ces marques sont des coups de boucle de ceinture qui ont agrippé ma peau puis déchiré. C'était profond mais par miracle je n'ai pas perdu la parole.
-Quelle mère fait ça à son enfant ?
-La mienne. J'ai dû me soigner seul, j'imagine que c'est pour ça que ça à mal cicatrisé.
Hisoka frottait le dos d'Illumi pour le laver. Il était physiquement à bout de force. Il massa même le bas de son dos pour le détendre. Il sentait même de micro craquements sous ses doigts.
-Dit moi. Je voulais savoir. Quand tu as bu l'eau bénite. Tu souffrais mais est-ce que tu souffrais beaucoup ?
-Oui...je n'avais jamais ressenti une aussi grande douleur de toute ma vie. Pour te donner un comparatif, tes pénétrations de tout à l'heure c'était de la rigolade à côté.
VOUS LISEZ
Le secret de la concubine du Roi
FanfictionLe jeune roi Hisoka a décidé de déclarer la guerre aux autres nations. Gagnant d'un nouveau combat face au roi de la contrée voisine il demande en échange de sa vie sa première fille. Le roi Silva accepte mais il a un tout autre plan. Découvrez donc...