Chapitre 48 :

24 2 0
                                    


Le nouveau quotidien était maintenant en place. Les cours d'Illumi battaient son plein et commençaient souvent tôt si on peut dire. Ce qui faisait souvent grogner le roi quand ce dernier ouvrait les rideaux pour lever Illumi et le roi au passage. Il apprenait finalement vite, l'équitation, la tenu, la danse et bien d'autres encore. Hisoka travaillait sur les prochaines attaques qui arrivaient dans peu de temps. Il avait mis des semaines à passer la première ligne de la frontière. Ce qui l'étonnait grandement mais bon il avait réussi à passer. On frappa à la porte et il autorisa à entrer. Gon passa la porte.

-Ah Gon cela faisait un moment. Que viens tu faire là ?

-Euh un coursier est passé et la lettre semblait importante donc on m'a demandé de vous l'apporter.

-Je vois.

Le jeune homme s'approcha et donna la lettre. Hisoka la saisit et tendit le bocal de confiserie. Il en choisit une et quitta la pièce. Il reprit la lettre et vit le cachet du clergé. Ah c'était la lettre tant espérée. Celle répondant à sa demande de restituer la royauté à Illumi tout en lui expliquant sans entrer dans les détails. C'était finalement l'heure et seul Nétéro pouvait répondre à ce genre de demande. Est-ce qu'il devait l'ouvrir ou attendre de voir avec Illumi ? Il soupira en tirant un peu sur ses cheveux alors qu'ils retombèrent sur son visage. Puis il l'ouvrit, il voulait savoir avant pour savoir comment réagir face au brun. Il lu la réponse de Nétéro, puis ses yeux se mirent à briller fortement. Illumi lui s'entraînait à la maîtrise d'épée. Il voulait être prêt si jamais il se retrouvait face à Silva. Il voulait devenir plus fort. Plus robuste. Mais en faisant un mouvement, il passa très près du visage du roi. Il recula d'un bond ne l'ayant pas entendu arriver.

-Pardon Hisoka !

Ce dernier ricana.

-Ne t'inquiète pas. J'aurais dû m'annoncer.

Le roi le regarda de haut en bas puis en fit le tour. Cela déstabilisa un peu le brun mais son visage resta neutre.

-Un problème ?

-Je regarde la tenue que tu as choisie. Elle te va à merveille surtout avec ce violet, ce blanc et un peu d'or.

Le tout le rendant plus masculin et viril. Faisant briller d'une puissante lueur son regard. Il le trouvait magnifique. Le tout avec ses cheveux attachés et queue de cheval haute orné d'un ruban violet comme sa tenue. Certainement pour faciliter l'entraînement.

-Cela te dit de m'affronter je me sens un peu rouillé.

-Tu n'as rien à préparer pour l'assaut ?

-Je peux bien prendre un peu de temps.

Illumi fini par accepté et ils allèrent vers la table d'armes. Évidemment c'était des armes en bois pour les entraînements et comme ça le brun pouvait se familiariser sans se blesser et savoir qu'elle arme lui convenait le plus. Ils se préparèrent chacun de leur côté et une fois prêts ils se firent face. Chacun analysait l'autre.

-Illu, faisons comme un combat à mort. Lâche toi. Montre moi ce que tu as appris.

-Bien.

La tension avait changé d'un coup. Puis finalement c'est Illumi qui chargea. Il arriva très vite et leurs épées en bois s'entrechoquèrent. Exerçant pression et force puis le roi finit par le repousser. Les coups commencèrent à s'échanger et Hisoka trouvait que le brun se débrouillait plutôt bien. Il lui donna un coup avec la garde de l'épée sur les côtes sans être trop violent. Après une certaine action, l'épée d'Illumi vola plus loin. Hisoka allait faire comme pour une exécution mais son épée fut bloquée entre deux dagues courbées en bois.

Le secret de la concubine du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant