-Tu m'as bien entendu.
-Je ne peux pas. Je suis un homme.
Hisoka sourit puis ricana.
-Homme. Femme. Franchement je m'en fiche. Notre union a été approuvée par le clergé.
-C'est loin d'être conventionnel.
-Tu devrais savoir que la convention de ce monde j'en ai rien à faire.
-Moi je ne veux pas c'est un viol.
Illumi essaya de le repousser mais il ne bougeait pas. Le roi commençait même à le caresser et à le tirer par les jambes quand il essayait de fuir.
-Plus tu te battras, plus tu me résisteras plus j'aimerais ça. Je veux tout savoir de toi comme je veux te posséder. Tu me comprends si bien.
-Là tu fais erreur. Je ne te comprends pas. Je ne te connais pas. Je sais simplement qu'il y a des années c'est toi qui voulait mourir. Pourtant tu es là devant moi.
-Louis devrait apprendre à ne pas se confier. Mais moi non plus je ne te connais pas. Pourtant j'ai cette irrésistible envie d'être avec toi et je pourrais virer fou. J'étais sincère sur le fait que tu montes sur le trône à mes côtés.
-Je ne le mérite pas.
-Arrête de te rabaisser Illu.
Illumi se bloqua. Il l'avait dit, il l'avait appelé par son surnom.
-Alors reste à mes côtés. Parle moi car finalement je peux l'entendre. Tu as une très belle voix d'ailleurs.
-Tu n'as pas gagné la partie.
-Dans ce cas je veux que tu me parles à toi de voir si tu veux le faire sans résister.
Il le retourna sur le lit. Illumi sentit les doigts du roi remonter dans son dos et caresser la moindre vertèbre de sa colonne vertébrale.
-A-arrête, moi je veux que tu me tue. Tue moi.
Il le sentit se coller à lui et son souffle contre son oreille.
-Mais Illu je suis en train de te tuer.
Un violent frisson le parcourra et son corps trembla. Ses yeux dérivèrent vers le roi. Son regard or brillait d'une si grande intensité envers lui.
-Je...je ne comprends pas.
-Évidemment je ne te tue pas comme je l'ai fait avec tes domestiques. Tu n'as pas gagné non plus. Non je te tue d'une tout autre façon.
Il lui mordit l'oreille le faisant serrer les draps. Il lécha ensuite la morsure.
-Ici, ce soir, je vais tuer Illumi Zoldyck. Pour que tu quittes ce passé que je sais horrible. Je vais briser la chaîne qui te relie à Silva. Puis tu renaîtras.
Il s'écarta du brun. Ce dernier se redressa à l'aide de ses bras.
-Mais je ne suis personne.
-Eh bien tu deviendras quelqu'un. Tu deviendras Illumi Morow. Ma demande reste inchangée je ne vois que toi pour régner à mes côtés.
-Mais j'ai voulu te tuer. Je t'ai menti, trahi et plus important je ne pourrais jamais te donner un héritier. Je suis un homme. Comme je suis loin d'être parfait. Regarde moi.
-Mais je ne fais que ça et ce depuis que tu as franchi les portes de mon palais. Pour ce qui est d'être parfait, je suis loin de l'être. Il n'existe rien de parfait en ce monde ni nulle part. Mais c'est la vérité, j'ai eu beau chercher ça n'a pas le moindre intérêt. Souvent la plupart des gens admire la perfection, tous ont cherché ou chercheront au moins une fois à l'atteindre. Tu as peut-être même déjà essayé, moi y compris. Je ne fais pas exception. L'intention est peut-être louable mais franchement je me suis rendu compte que cela n'avait aucun intérêt. Car là où il y a perfection, eh bien il n'y a plus rien. Cela ne laisse plus de place à la création et l'imagination. Plus de connaissance à améliorer et de sagesse à atteindre. Donc tu comprends ? Que tu ne sois pas parfait me va bien plus que tu ne le pense Illu.
VOUS LISEZ
Le secret de la concubine du Roi
Hayran KurguLe jeune roi Hisoka a décidé de déclarer la guerre aux autres nations. Gagnant d'un nouveau combat face au roi de la contrée voisine il demande en échange de sa vie sa première fille. Le roi Silva accepte mais il a un tout autre plan. Découvrez donc...