A peine les premiers rayons du soleil apparurent dans le ciel qu'Illumi fut poussé sans ménagement hors de son lit.
-Aïe.
-Debout fainéant on a pas toute la journée.
Le brun releva les yeux encore un peu endormi vers celle qu'il ne connaissait que trop bien. Amané. Elle était la première à le torturer pour refouler sa propre incompétence face à sa grand mère elle-même domestique haut placés envers son géniteur. Toujours accompagné de son amie Canaria. La jeune femme ne se gêna pas pour agripper les cheveux ébène d'Illumi et le tirer à la salle d'eau. Il aurait bien voulu riposter mais il savait que cela serait pire. Alors il jouait les presque mort. On le poussa dans la baignoire d'eau gelée, mais il ne poussa aucun son, plus depuis un moment. Son corps tremblait de toutes parts alors qu'il retirait la robe de nuit maintenant trempée. Il retira également son sous-vêtement. Les deux femmes sortirent leur petite artillerie et commencèrent en enfonçant des aiguilles dans le dos de leur victime. Sentant les muscles de cette dernière se contracter mais à aucun moment son visage ou sa bouche ne changèrent.
-On va finir par croire qu'on t'a vraiment rendu muet.
L'aiguille s'enfonça plus loin faisant perler son sang glissant le long de sa colonne pour finir dans l'eau gelée. Dans une autre pièce du palais était réveillé en douceur le roi. Louis lui fit par des nouvelles du jour comme tous les matins durant l'habillement.
-Comment se porte notre invitée ?
-Je n'ai pas eu le temps d'aller la voir en personne. Mais j'ai vu ses deux domestiques aller dans sa chambre.
-Je devrais aller voir par moi même. Je suis le roi après tout, tu pourras lui faire visiter le palais ensuite.
-Comme vous le souhaiterez sir.
La sensation ne l'avait pas quittée durant la nuit. Mais quelque part il trouvait cela plaisant. Une distraction à porté de main et sans bouger de chez lui. Mais combien de temps cela allait durer ? Il prit son thé du matin et se dirigea dans les couloirs. Illumi lui subissait comme tous les jours ce qu'il vivait depuis des années. Mais il n'était plus chez lui maintenant, depuis hier un faible fragment d'espoir d'être tiré de la émergeait. Ce fragment avait des yeux d'or. Même pour un court instant il voulait qu'on
Toc toc toc.
Tous stoppèrent leur corps et regardèrent vers la porte non loin de la salle de bain. Les filles rangèrent leurs instruments à la va vite alors que le brun sortit de l'eau gelé pour prendre un peignoir. Alors qu'une fille ouvrit la porte au même moment et ce que dit Amané stoppa le brun alors qu'il saisit le peignoir.
-Sir que vaut votre visite de si bon matin ?
Le brun ne pouvait y croire il était là au petit matin et l'avait tiré de cette torture qui aurait pu durer encore plusieurs minutes voir heures. Hisoka accompagné de son majordome entrèrent dans la chambre et découvrirent les deux domestiques choisies car elles avaient un passif avec la jeune Illumi. Il vit alors du mouvement dans la salle d'eau entrouverte. Il vit alors une épaule nu se vêtir rapidement. A cet instant il crut avoir rêvé car il avait cru apercevoir des hématomes mais l'attention fut vite repris par les deux jeunes filles se présentant.
-Je vois je vous ai dérangé en plein bain. Je suis navré.
-Oh nous avions terminé.
-Illumi ? Tu es vêtu ? Ne fait pas ta pudique et sors.
Le brun sortit sous l'ordre du roi. Il mit sa main sur son cœur et s'inclina en signe de respect. Hisoka put l'admirer un peu plus au naturel. Il s'approcha et mit une main près de son visage. Surpris, le brun avait reculé mais le roi avait saisi son poignet.
VOUS LISEZ
Le secret de la concubine du Roi
FanficLe jeune roi Hisoka a décidé de déclarer la guerre aux autres nations. Gagnant d'un nouveau combat face au roi de la contrée voisine il demande en échange de sa vie sa première fille. Le roi Silva accepte mais il a un tout autre plan. Découvrez donc...