-Non Illu !!
-Ne fait pas l'enfant.
Hisoka mordit sa lèvre inférieure presque à sang. Il ne savait plus où donner de la tête avec cette chaleur le rongeant de l'intérieur. Mais ses mains étaient attachées ensemble. Il baissa les yeux. Mais Illumi glissa ses doigts frais sur sa mâchoire.
-Tu es et restera mon empereur Hisoka. Mais je t'ai promis de t'aider à mon tour.
Il le retourna à plat ventre sur le lit. Puis l'ancien roi sentit son souffle à son oreille.
-C'est pour ça que j'en viens à certain extrême avec toi.
Il se sentit frissonner mais il sentit quelque chose contre ses yeux. Un tissu, il sentit son cœur s'affoler et sa respiration devenir courte.
-I-Illu ?!
-Je suis désolé de te faire subir ça.
Hisoka sentit une langue glisser sur son oreille et le corps d'Illumi le quitter. Il tremblait et il était impuissant comme...ce jour là. Le brun commença à voir cet homme revenir à l'état de l'enfant qui avait été maltraité. C'était un peu ce qu'il cherchait, il devait en arriver là pour espérer le libérer. Sans un bruit, il le pencha et mordit un peu son dos. Alors que sa main se dirigea vers l'anneau de chaire d'Hisoka. Dès qu'il l'effleura il voulu fuir.
-Non non.
Il l'attrapa par les cheveux et le tira pour lui relever la tête et le maintenir. Illumi prit une voix un peu plus grave pour lui faire perdre son dernier repère...lui.
-Tu ne bouge pas. Ce serait dommage d'abîmer tout ça non ?
Il le vit, il avait du mal à déglutir, son corps entier tremblait de toute part, il avait peur. Le grand Hisoka Morow tremblait de peur...non...le petit garçon voleur lui tremblait de peur. Il était enchaîné et avait créé le roi non l'empereur d'aujourd'hui. Mais il était temps pour lui de s'en aller. De le soulager. Il pénétra deux de ses doigts sans en dire plus et Hisoka couina doucement et les tremblements redoublèrent.
-Nonn arrêté...
Ses mains attachées serrèrent les draps alors qu'il s'appuyait sur ses coudes pour rester à quatre pattes.
-Tu crois vraiment que je vais m'arrêter en si bon chemin hein ?
Il introduit un troisième doigts et Hisoka laissa son haut du corps glisser face contre le matelas. Il griffait les draps et les oreillers soyeux, il sanglotait presque. Illumi avait pitié mais il ne pouvait abandonner, par après lui avoir promis, pas après tout ça. Il l'avait fait pour lui et il le désirait malgré tout. Il soupira en murmurant un petit désolé inaudible et baissa son sous vêtement pour le pénétrer. Hisoka cria un peu en tremblant et Illumi résista à laisser échapper le moindre gémissement. L'ancien roi suffoqua alors que les coups de rein commencèrent, un peu fort mais pas au point de le blesser. Le brun ne le souhaitait surtout pas.
-Non !!!
Illumi ferma les yeux pour espérer se contrôler griffant parfois le dos de son partenaire sous l'intensité. Puis il l'entendit, il pleurait.
-Arrêtez...je vous en prit...
Illumi serra la mâchoire. S'en était trop. Il accéléra.
-Non...je vous en prit. Je ne le ferai plus... !
Il prit les cheveux d'Hisoka et tira sur sa tête pour la relever, il pleurait vraiment. Le cœur du brun sembla se briser. Il lâcha sa tête. Il stoppa tout mouvement. Le corps de son partenaire tremblait et suppliait doucement que cela cesse. Quand...
VOUS LISEZ
Le secret de la concubine du Roi
FanfictionLe jeune roi Hisoka a décidé de déclarer la guerre aux autres nations. Gagnant d'un nouveau combat face au roi de la contrée voisine il demande en échange de sa vie sa première fille. Le roi Silva accepte mais il a un tout autre plan. Découvrez donc...