Le plan marchait à merveille. Le poisson était ferré puis il ne restait plus qu'à le piéger tout en plaçant les pions minutieusement. Sans faux pas. Puis arriva rapidement le thé avec le plus haut membre du clergé. Alors que Illumi frappa à une porte bien précise. Il était l'heure. Le roi était avec Nétéro qui trouva la situation quelque peu étrange. Alors après avoir goûter à son thé il posa la question :
-Vous êtes vous embrouillé avec la descendance Zoldyck ? J'espère que cela n'est pas en rapport avec le couronnement d'un empereur.
Hisoka posa sa tasse.
-Tout vous sera clair dans quelque instant je vous en fait la promesse. Avez vous pu faire sa couronne.
-Bien évidemment.
On frappa à la porte et le roi autorisa à entrer. Illumi se présenta alors.
-Ah Illumi je suis ravi de vous revoir en pleine forme.
Il inclina seulement la tête. Ce qui déstabilisa le haut membre.
-Illumi tu l'a amené avec toi ?
Ce dernier hocha la tête et se tourna et tira sur le poignet de quelqu'un et Shizuku entra dans la pièce et on ferma la porte derrière. La deuxième concubine s'inclina en signe de respect.
-Ravi de vous rencontrer monsieur Nétéro.
-Le plaisir est partagé mais je ne comprends pas tout cela.
Illumi passa derrière le canapé du roi puis s'installa à la droite de ce dernier. Hisoka fit signe à Shizuku de prendre place à sa gauche. Elle était sa concubine après tout elle était sous sa responsabilité et il avait négligé sa sécurité. Il ne laissera plus passer ça sous son propre toit. Il sentait bien d'ailleurs que sa deuxième concubine n'était pas à l'aise. Il saisit alors sa main pour l'aider, elle le regarda surprise et lui sourit gentiment comme Illumi afin de l'accompagner. Elle se sentait rassurée et était prête à tout. Hisoka prit alors les devant.
-Je souhaite vous énoncer deux plaintes.
-Des plaintes ? Mais à quelle propos ?
-C'est à cause de Pariston monsieur Nétéro.
-Pariston est un bon membre je n'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est son côté têtue et tête brûlé.
-Voyez vous les deux personnes ici présentes à mes côtés ont subi de mauvaises choses liées à cet homme. J'ai même été témoin d'une.
-J'entends bien ce que vous me dites. Le problème est que je n'ai aucune preuve de ce que vous avez avancé.
-Non savons bien cela. Mais pouvez vous entendre ce que les deux ont vécu.
-Bien sûr.
C'était l'heure et Shizuku se lança expliquant ce qu'elle avait vécu à propos de Pariston. Hisoka déclara ce qu'il savait et se que lui avait dit cet homme, puis vint au tour d'Illumi. Le roi déclara que cela revenait au même que pour Shizuku mais que cette fois il l'avait arrêté. Nétéro n'était pas du tout ravi d'entendre tout cela, mais il pouvait nié. Mais il lui fallait une réelle preuve. C'était grave comme accusation et s'il venait à se tromper avec son statut. Il soupira.
-C'est grave en effet. Mais sans preuve véridique je ne peux rien faire.
-Vous voulez des preuves ? Avec Illumi nous y travaillons. Il n'est pas prêt à le lâcher pensant que c'est une femme, il lui a dit lui même.
-Bien faites donc. Je jugerais Pariston en fonction. Je comprends mieux tout cela.
-Je propose une petite séance de torture en plus si cela est approuvé.
VOUS LISEZ
Le secret de la concubine du Roi
FanficLe jeune roi Hisoka a décidé de déclarer la guerre aux autres nations. Gagnant d'un nouveau combat face au roi de la contrée voisine il demande en échange de sa vie sa première fille. Le roi Silva accepte mais il a un tout autre plan. Découvrez donc...