Chapitre 2 :

69 4 0
                                    


Hisoka se recula pour voir enfin ce visage crispé par le peu de peur de comprendre. Il aimait ce frisson, le fait de se sentir supérieur, limite le titre était pour lui un plus. Il fut ramené par les paroles de Silva.

-Que...que voulez vous dire ?

-Tu ne vois pas ?

-Navré mais non.

-Alors je vais être plus claire. Ce que je veux de toi, c'est ta première fille.

-Ma première fille ? Mais pourquoi ?

-Pour faire d'elle ma concubine.

-Pourquoi ma première fille à moi. Je suis sûr que les femmes se bousculent pour vous et que dirait sa majesté la reine.

Hisoka se mit à ricaner. Se qui surprit de nouveau Silva.

-Il est vrai que j'ai déjà deux ou trois concubines officielles mais vois-tu je suis quelqu'un qui se lasse vite. Pour se qui s'agit de la reine, elle n'a plus trop son mot à dire car elle est simplement morte.

Hisoka lui tourna le dos pour retourner s'asseoir sur son trône, croisant les jambes devant le perdant.

-Morte ? Mais comment.

-Un tragique accident incluant du poison.

Le ton, le regard et son sourire fit comprendre à Silva qu'il y avait quelque chose à voir. Il comprit vite quel genre de personne à qui il avait à faire.

-J'attends ta réponse.

-Que se passerait-il si je venais à refuser sir ?

-C'est simple tu sera mort dans la seconde.

Silva souffla et réfléchit. Il n'admettait pas sa défaite et lui confier sa première fille pour assurer sa vie sous son règne en restant noble. Il était perdu, il n'en avait aucune envie mais il avait peut-être l'occasion de se venger en interne. Mais hors de question de lui confier son trésor.

-Ma patience à des limites. Si c'est une question d'âge je sais être patient.

-C'est juste à cause d'un mariage prévu pour-

-Eh bien annule tout je serais capable de tuer cet homme pour que ses chaînes soient remplacés par les miennes sur le cou de ta très chère première fille.

-Bien....j'accepte votre marché sir.

-A la bonne heure. Dans ce cas, tu vas pouvoir rentrer chez toi annoncer la grande nouvelle à cette dernière. Tu as une semaine pour la préparer et me l'amener. Tu seras escorté par mes chevaliers qui t'attendront et la ramener en ta compagnie. Ne tente pas de fuir sinon ta famille y passe.

-Bien sir.

-Je te souhaite alors bon voyage Silva. Passé une semaine, je vous tues tous également.

-J'entends bien sir.

-Puis-je avoir son nom avant ton départ ?

-Elle s'appelle Illumi.

Le sourire d'Hisoka s'agrandit en appréciant la sonorité de ce nom. Il glissait presque une caresse sur lui. Alors que dans le pays voisin un frisson parcourra le dos d'Illumi qui regarda par la maigre fenêtre de sa chambre l'horizon désirant presque s'échapper au font de lui.

-Qu'elle doux prénom j'ai déjà hâte de la rencontrer.

-Croyez moi vous ne serez pas déçu.

Silva fut sorti de la salle du trône et il quitta le château comme prévu. Ce n'est que le lendemain qu'il ne put regagner son chez soi. Il retrouva sa femme Kikyo.

-Mon dieu que t'ont-ils fait ?

-Cela ira. Nous allons vivre mais je renonce à être roi pour être sous son règne.

-Cela ne te ressemble pas.

-Je n'ai jamais dit que j'allais me laisser faire. Il veut notre première fille, mais cet homme pourrait la tuer. Je l'ai senti, il est hors de question que je lui donne notre précieuse Alluka, elle vient d'avoir seize ans et le mari idéale est tout trouvé.

-Que vas-tu faire alors ?

-Je vais lui donner un membre de la famille qui nous est d'aucune utilité.

-Tu parle d'Illumi ? Il est vrai qu'avec le traitement qu'il a reçu de nous, il est très maigre et à les cheveux très longs. Il pourrait facilement passer pour une femme. De plus s'il meurent sous les coups du roi cela ne nous affecterais pas comme si c'était Alluka.

-Il est enfermé dans sa chambre ?

-Oui depuis cinq jours juste avec assez d'eau.

-Parfait.

Silva se dirigea alors vers la toute petite chambre où se trouvait le premier fils mais pour son père il n'était pas éligible au trône. Pas parce qu'il était un bâtard comme on dit. Non il était né du roi et de la reine, mais n'était digne d'avoir le potentiel pour. Il avait fini par être négligé et abandonné de la famille toute entière qui était la sienne. Tous le regardèrent de haut même les servants qui avaient compris qu'il n'auraient aucune sanction s'il le maltraitait et avaient même reçu l'ordre de rendre sa vie infernale quand Silva avait découvert cela. Il était donc frappé, affamé, négligé. Ils espéraient qu'il finisse par lui-même ce tuer, mais finalement jusqu'ici cela n'était pas encore arrivé. En vingt-quatre ans d'existence il y avait pensé mais il ne l'avait jamais fait, pensant qu'un jour tout s'arrangerait. Il ne savait pas quand et espérait depuis longtemps maintenant mais jusque là ce n'était pas arrivé. Il en avait assez.

Il se recroquevilla sur lui même, remettant ses cheveux long et noir ébène derrière ses épaules maigres. Ils étaient pleins de poussière et de saletés. Silva arriva devant la porte en bois miteuse et sortit les clés. Le bruit de déverrouillage de la porte fit relever le regard du brun et quand il vit alors son père passer la porte il se mit presque directement à genoux devant lui. Les émotions avaient quitté son visage depuis longtemps maintenant. Il n'était même pas sûr d'avoir un jour eu le privilège de sourire. Pour l'heure il ne savait pas comment gérer cela faisait bien des années qu'il n'avait pas vu le visage de son géniteur. Oui car il n'était pas sûr de pouvoir l'appeler père. Ce dernier vit alors l'état de la personne face à lui. Il était dans un piteux état. Mais à y réfléchir il pouvait vraiment passer pour une fille et faire de lui son espion au sein du palais.

-Cela faisait bien longtemps Illumi.

-Oui mon roi.

-Malheureusement je ne suis plus roi. Un homme m'a volé ce titre. Mais je compte le récupérer et tu vas m'aider.

Les yeux du brun s'agrandissent toujours face contre terre.

-Comment puis-je vous aider ?

-Tu vas te faire passer pour ma première fille et devenir la concubine du roi Hisoka Morow. 

Le secret de la concubine du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant