Chapitre 51 :

30 3 0
                                    


-Vous êtes sûr majesté ?

-Oui Louis. Un carrosse serait trop long et voyant pour l'ennemi donc nous irons à cheval.

Hisoka prépara Joker au voyage. Il se tourna vers Louis.

-C'est pour ça que tu seras en charge du palais en mon absence comme Ging sera ton garde. Illumi ne voulait pas qu'on l'emmène au risque de rendre Gon orphelin. On aurait trouvé une solution si cela était arrivé mais nous préférons agir ainsi. Comme ça si une attaque est menée au palais il n'est pas sans défense.

-Je protégerais ce palais et ses habitants au péril de ma vie.

-C'est bien pour ça que je confie cette tâche à toi. Est-ce que mon cadeau est arrivé ?

-Vous parlez du cheval ? Oui il vient d'être préparé comme Joker.

Il salua Louis d'un geste de tête quand le brun arriva équipé d'une tenue mélangeant combat et cavalerie. Épée à la hanche gauche et les cheveux attachés d'un ruban turquoise. Sa tenue était d'un bleu tirant un peu vers le vert pour la veste et en dessous du rouge et du blanc pour le haut et un pantalon de cavalier blanc finissant par des botte sombre aux lacet rouge. Autour de son cou se trouva un nœud noir et rouge. Le tout agrémenté de petite finition et décoration en or. Hisoka le trouvait particulièrement séduisant et affirmé habillé ainsi. Lui aussi avait revêtu une tenue pour l'occasion un peu dans le même style mais sans veste. Il portait un haut rouge dans les mêmes teinte que lui mais lui sous ce rouge se trouvait du noir au lieu du blanc. Lui aussi avait les finition or et un bas taillé pour la cavalerie et des bottes mais lui sans lacet. A son cou se trouvait un magnifique ruban blanc et bleu turquoise. Lui aussi l'épée à la hanche gauche.

-Tu es prêt Illu ?

-Oui votre majesté.

Il s'avança et voulut monter sur Joker mais Hisoka le bloqua.

-Joker est mon cheval.

-Mais avec qui je vais voyager ?

-Avec ton futur compagnon je l'espère.

Il le tourna et Gon arriva avec un magnifique cheval noir.

-Illumi je te présente Phoenix. Il sera ton cheval à partir d'aujourd'hui. Il est très doux et affectueux.

On amena le cheval devant lui et le brun le laissa le renifler pour Illumi les chevaux étaient des créatures magnifique et capable de ressentir de grandes choses. Alors quand il baissa sa tête devant lui, il comprit qu'il l'acceptait. Il déposa alors sa main dessus et le caressa se qu'il sembla grandement apprécier.

-Ravi de te rencontrer Phoénix. Tu es magnifique. Merci Hisoka.

-Pas de quoi. Tu avais le droit à ton cheval à toi maintenant. Alors quand j'ai entendu son nom, je me suis dit qu'il était fait pour toi.

-Oui car un phoénix renaît de ses cendres. Il meurt pour revenir. C'est parfait.

-En selle alors.

En un geste élégant le brun se retrouva sur son nouveau compagnon et Hisoka monta plus formellement sur Joker. La partie de l'armée qui les accompagnait était aussi prête. Hisoka vêtu au passage de sa couronne apporté par Louis se présenta devant tous sur Joker.

-Aujourd'hui je me dois de vous demander de me conduire sur le champ de bataille. Kuroro s'est allié à notre ancien ennemi Silva et détient des informations qui pourraient nous mettre en péril. Aujourd'hui je vous le demande, affrontons les tous ensemble, combattons comme on doit le faire pour les renverser et ainsi étendre notre territoire et nos convictions. Alors allons-y tous ensemble.

Le secret de la concubine du RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant