Le lendemain matin, Illumi était encore plus vide qu'il ne l'était jusqu'ici. Comme une simple marionnette qui n'avait qu'un ordre à suivre. Tuer le roi. Il ne ressentait plus la douleur de son corps et les tortures du jour pour le punir de son manque de résultat dura jusqu'à midi. Il sortait du bain à l'eau gelé quand Louis frappa à la porte.
-Bien de bonjour. Est-ce que dame Illumi est prête ? Car sa majesté l'attend pour déjeuner comme promis.
-Elle arrive elle à été dans les jardin et est tombée et était recouverte de terre donc elle à prit un bain rapide. Afin d'être présentable pour le roi.
-Fort bien.
Illumi sorti de la salle de bain prêt. Louis s'inclina et lui tendit sa main. Il l'a saisit et remarqua cette froideur. Il ne dit rien et l'accompagna jusqu'à la salle à manger. Les deux s'inclinèrent face au roi et Louis fit asseoir la jeune femme.
-Eh bien que t'est-il arrivé pour avoir ce retard.
Louis s'approcha de son roi et lui murmura la chose suivante :
-D'après les domestiques, dame Illumi serait tombée dans le jardin ce matin et aurait été recouverte de terre. Mais j'ai également noté une grande froideur sur sa peau alors qu'elle sortait du bain.
Les yeux d'Hisoka dérivèrent sur son majordome personnel. Une grande froideur ? Le roi se leva et alla aux côtés de son invitée, qui détourna les yeux vers lui toujours sans émotion. Il en venait à se demander ce qui pouvait bien se cacher derrière tout cela. De la souffrance ? De la peur ? Ou alors tout autre chose. Il mit alors un genoux à terre face à elle. Il saisit sa main et la baisa, il put ainsi constaté que Louis avait raison. C'était froid, presque la même température qu'un cadavre.
-Dite moi qu'elle affreuses plantes vous a sali ? Je tâcherais de les faire retirer.
Illumi trouva la réaction du roi exagéré et fit un stop de ses mains puis un non de la tête. Les yeux du roi s'agrandissent alors d'incompréhension.
-Vous êtes une personnalité importante du palais. Rien ni personne ne doit pouvoir vous atteindre ni vous faire du mal, my lady.
Illumi retira sa main alors que l'autre se serrait presque à sang. S'il savait ce qui se passait dans sa propre demeure. Sa mâchoire se serrait alors que son regard se détourna de celui du roi. Ce dernier ricana puis saisit violemment le menton de cette femme. Illumi sentait ses ongles s'enfoncer dans sa peau.
-Si tu savais dans quel état tu me mets toi et ta famille. Je le sais qu'il se passe quelque chose, quoi je pense à peu près savoir. Maintenant dit moi hein Illumi première fille Zoldyck. Quel est le plan de ton père ?
Illumi venait alors de voir l'humeur du roi virer à cent quatre vingt degrés. Il était passé de doux à menaçant. Le plus flagrant était son regard brûlant et brillant d'une lueur bien différente. Presque folle. Il n'arrivait à rien trouver alors il lui forçait la main pour avouer. Mais quelque chose faisait dire à Illumi qu'il trouvait tout cela excitant. Mais il devait se sortir de là alors il repoussa le roi par les épaules. Il se leva rapidement et partit presque en courant de la salle à manger.
-Sir !
-Non laisse. J'ai trop poussé, j'étais trop impatient et ne rien trouver, cette froideur et impassibilité m'a mis hors de moi. Elle à vu une autre partie de ma personnalité ce n'est pas si mauvais en soi.
-Vous n'avez pas peur qu'elle souhaite partir ?
-Quelque chose me dit qu'elle ne peut pas. De plus j'irais m'excuser plus tard. Tu as ce que je t'ai demandé ?
VOUS LISEZ
Le secret de la concubine du Roi
Fiksi PenggemarLe jeune roi Hisoka a décidé de déclarer la guerre aux autres nations. Gagnant d'un nouveau combat face au roi de la contrée voisine il demande en échange de sa vie sa première fille. Le roi Silva accepte mais il a un tout autre plan. Découvrez donc...