01

7K 265 12
                                    

Coucou tout le monde je me présente moi c'est Zeena j'ai 24 ans et je suis Éthiopienne Guinéenne. J'avoue que mon mélange n'est pas très homogène mais c'est ce qui fait tout mon charme.

Pour l'instant j'ai pas grand-chose à dire sur moi parce que ma vie est un échec total.

Enfin c'est ce que je pense quand j'ai eu 20 ans je suis partie à l'armée laissant mon fils avec mes parents car j'avais honte j'étais mal j'avais besoin de libérer toute la haine que j'avais en moi bien sûr je n'ai pas tué des innocents non je suis pas folle à ce point là mais j'avais besoin de partir.

J'ai eu mon fils très très très jeune quand j'avais 16 ans je vous raconterai l'histoire horrible que j'ai vécue dans une relation très toxique et au final j'ai été abandonnée par ce vieux mec et j'ai déçue pratiquement toute ma famille.

J'appréhende un peu mon retour car je suis partie assez précipitamment mes frères me détestaient mes sœurs aussi mon père aussi j'avais plus beaucoup de copines en faite j'étais seule avec mon fils et si je serais restée qu'avec lui je pense que j'aurais commis quelque chose d'irréparable sur moi-même.

Malgré tout mon fils c'est toute ma vie d'ailleurs il s'appelle Sïnan il à 8 ans et c'est ma source de bonheur j'avais besoin de partir un peu pour mieux le retrouver pour mieux m'occuper de lui et il le sait, il le sait que maman ne l'abandonnera jamais.

L'armée m'a appris beaucoup de choses et surtout elle m'a beaucoup mais beaucoup endurcie maintenant je ne laisserai plus rien passer tu ne veux pas m'aimer je m'en fou complètement ma vie c'est mon fils et personne d'autre d'ailleurs je reviens en France j'ai pris mon appartement et je vais profiter de ma vie avec mon fils et reprendre mes études.

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant