SEPTEMBRE
C'est la rentrée des classes pour mon bébé on à passé de super belles vacances on est parti un week-end au Portugal c'était trop bien et on à fait beaucoup d'activités pendant les vacances quand j'avais du temps libre avec son papa et Tamba.
Moi : Aller debout mon prince.
- Sïnan : s'étire
Moi : Ça va ?
- Sïnan : Oui.Pendant qu'il se prépare je vais réveiller Tamba car lui aussi c'est sa rentrée aujourd'hui.
Ensuite je vais mettre la table, je me suis réveillé tôt aujourd'hui pour leur faire des crêpes et une salade de fruits c'est important de commencer la journée avec le ventre bien rempli.
- Sïnan : Maman tu peux me fermer mon jean s'il te plaît ?
Moi : Oui t'es tout beau !
- Sïnan : J'ai hâte de voir ma classe.
- Sïnan : Est-ce que papa il sera là ?Moi : Papa il t'a dit hier qu'il pourrait pas être là car il à une grande réunion en Belgique.
- Sïnan : Et le soir tu viendras me chercher.
Moi : Oui avec papa.
- Sïnan : Hum.Moi : Tous les matins je vais te dire qui va venir te chercher parce que maman elle travaille.
Moi : Donc des fois ce sera Papa, Tamba, Sakyna, Sam ou Yanis.
- Sïnan : D'accord.- Tamba : C'est bon comme ça la chemise ?
Moi : Oui c'est parfait.
Moi : T'oublies pas le chargeur de l'ordinateur.- Tamba : Oui façon aujourd'hui c'est une petite journée histoire de nous présenter l'université et tout donc je vais rentrer vers 15h00.
Moi : Et c'est aujourd'hui que t'auras ton emploi du temps ?
- Tamba : Ouais.
Moi : D'accord c'est cool je suis fière de toi.
- Tamba : Je vais en moto.Moi : L'infirmière à dit que tu pouvais donc d'accord mais tu fais attention.
𝟖𝐡𝟏𝟓
Sïnan il trouve son prénom sur la liste d'ailleurs c'est mon nom de famille qu'il à car à l'hôpital la famille à Lyes ne voulait pas le reconnaître et puis moi ça m'arrangeait donc je m'en fiche.
- Sïnan : Sïnan Assefa.
- Sïnan : Je suis dans la même classe que Rayan et Adama !Il est tout content de revoir tout ses copains je le prends en photo sinon Safwan va m'insulter déjà qu'il à la rage de rater la rentrée à Sïnan.
Quelques minutes après sa sonne je fais un gros câlin à mon bébé je suis tellement contente.
Moi : T'es sage d'accord pas de bêtises et le soir t'attends dans l'école tu sors pas d'accord ?
- Sïnan : Oui maman !
Moi : Je t'aime t'aime.
- Sïnan : Moi aussi je t'aime t'aime à ce soir maman ! en partant avec ses copainsIl est tellement excité qu'il oublie de me faire un bisou il est tellement drôle.
TASINAN BRUNCH
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...