Les garçons se réveillent vers 17h tranquille j'ai fais des crêpes ils mangent et ils repartent dormir c'est une grosse blague c'est des tapettes eux.
Juste quelques heures d'avion ils sont fatigués bref au moins la maison est calme d'ailleurs Safwan est sorti après notre énième dispute.
Ça me fait de la peine mais il faut que je lui montre que moi aussi je sais faire la gueule parce que à chaque fois qu'on se dispute je reviens facilement ce mais là 4 jours sa pique bien.
D'ailleurs en parlant de lui pendant que je fais ma petite vaisselle j'entends la porte d'entrée.
Et quelques secondes après monsieur l'amoureux arrive derrière moi et il me fait un câlin avec un gros bouquet de roses mais magnifique genre.
Moi : J'en veux pas.
- Safwan : rigole
- Safwan : Ah ouais t'es sur ?
Moi : Ouais.
- Safwan : Tant pis. en partantMoi : Il y a un vase à l'entrée. en partant au salon
- Safwan : rigole- Safwan : Vas-y c'est bon arrête de bouder sa fait 4 jours frère.
Moi : Mais je boude pas tu m'énerves.
- Safwan : soupire
- Safwan : Zeena c'est ça leurs but.Moi : Je sais et je sais que c'était un coup à eu mais t'étais pas obligé d'aller au restaurant ni de la laisser te toucher la main ou je sais pas où !
- Safwan : D'accord prochaine fois uppercut.
Moi : Quel prochaine fois ?
- Safwan : Ah oui pardon c'est bon.
Moi : Sérieux ça me fait pas du tout rire.- Safwan : Ohhh c'est bon ! en me faisant un câlin
- Safwan : D'accord je m'excuse c'est bon ?
Moi : Mais tu dois comprendre aussi.
- Safwan : Oui j'ai compris.- Safwan : uppercut, uppercut.
Moi : T'es bête. rigole
- Safwan : Ouais vas-y c'est bon supprime tes photos sur instagram.Moi : éclate de rire
- Safwan : C'est archi pas marrant.
Moi : morte de rire
Moi : Bébé ça va c'est juste des photos !
- Safwan : Et alors ? Tu connais personne imagine c'est des psychopathes.Moi : Mais non si j'ai un problème j'enlève.
- Safwan : Hum. en me faisant un bisou
Moi : C'était bien en Belgique ?
- Safwan : Ouais de ouf il y'a des nouveaux un peu partout donc c'est cool.Moi : Ta mère ça va ?
- Safwan : Ouais carrément elle est en Inde pour voir sa famille wsh j'étais choqué.Moi : Ohh c'est mignon.
Moi : Tu m'as manqué. en lui faisant un bisou
- Safwan : C'est vous vous avez fuit.
Moi : Je t'avais dis depuis longtemps.
- Safwan : C'est vrai.Moi : Par contre c'est bon les bras la un jour tu va m'étouffer !
- Safwan : Non c'est pas assez musclé.
Moi : Si.Moi : Sïnan il te réclamait au moins 4 fois dans la journée.
- Safwan : Et alors ?
Moi : Il t'aime trop.
- Safwan : T'es jalouse ?
Moi : Pas besoin.
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...