𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚̀ 𝐓𝐚𝐦𝐛𝐚
- Sïnan : TONTON !
Moi : Ouais ?
- Sïnan : J'ai trouvé l'énigme hahaha !
Moi : Vas-y dis-moi.
- Sïnan : Dans tes rêves.Moi : T'es sérieux ?! À moi ? Ton oncle préféré ?
- Sïnan : Tu va pas réussir à me faire cracher le mot.Moi : Vas-y vous c'est de la triche j'en suis sur ta mère elle t'as dis t'es parti faire le bébé cadum là-bas comme d'habitude salle fillette.
- Sïnan : Ta juste le seum parce que t'arrives pas à réfléchir alors que ton crâne il est gros y'a que l'eau dedans.
Moi : Tu veux que je te dise ou y'a de l'eau ?
Je le soulève, on va dans le jardin et je le balance dans la piscine.
- Zeena : TAMBA ! descends les escaliers
- Sïnan : pleure de nerfQuand Sïnan s'énerve c'est tellement marrant, il sort de l'eau il veut me taper mais ma sœur le retient il fait trop le malin avec sa bouche lui.
- Sïnan : DE TOUTE FAÇON JE T'AIME PLUS T'ES LE PIRE TONTON DU MONDE ENTIER T'ES MÉCHANT ! MÉCHANT !
Moi : Non c'est bon pardon.
- Sïnan : DÉGAGE ! en me poussant
Il monte dans sa chambre, je suis mort de rire.
- Zeena : Bébé sérieux.
Moi : C'est lui il fait le malin.
Moi : Et évite de m'appeler bébé wsh.
- Zeena : Ma couille ? Ma grosse teup ?Moi : choqué
- Zeena : Voilà ta gueule.Moi : Vous trichez j'en suis sûr tu lui a donné la réponse de l'énigme !
- Zeena : Ta toujours pas trouver ou je rêve ? Même papa il à trouvé wsh t'es sérieux ?
Moi : Non mais redis j'ai oublié.
- Zeena : Je suis petit(e) mais je vais bientôt occuper beaucoup de place dans vos cœurs.Moi : Déjà je vais beaucoup l'aimer.
- Zeena : Oh oui.Moi : choqué
- Zeena : C'est bon ton cerveau est allumé ?
Moi : T'es enceinte Nanou ?
- Zeena : Oui.
Moi : Donc vous l'avez fait ?- Zeena : soupire
Moi : OUAAAAAAAAISSSSSS UN BÉBÉ SÏNAN VIENS ON VA ACHETER DES BIBERONS !Je suis tellement content moi j'aime trop les bébés non franchement je suis content.
- Zeena : rigole
Moi : Tu dois te reposer.
- Zeena : Pour l'instant ça va.
Moi : Je suis grave content wsh !Moi : J'ai hâte de ouf !
- Zeena : T'avais pas perdu ça par hasard ? en me donnant une boîteMoi : Ah si lol.
- Zeena : C'est une bague ?
Moi : Ouais merci elle était où ?
- Zeena : Dans mon cul.
Moi : J'allais jamais la retrouver.
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...