𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚̀ 𝐙𝐞𝐞𝐧𝐚
J'arrive à la maison mon entretient c'est très bien passé pour l'instant je suis sur la liste d'attente car il y'a énormément de candidats mais bon la dame m'a dit que normalement j'aurai ma réponse en fin de semaine je suis sereine.
Du coup je vais prendre une bonne douche ensuite je mets mon pyjama il est déjà 18h30 et personne n'est à la maison.
Je vais dans la cuisine faire des pâtes au saumon j'ouvre la poubelle je vois mon vase cassé.
Moi : Je vais le tuer.
- Sïnan : MAMANNNN !!
Moi : Je te cherchais petit c... ohhhh des fleurs !
- Sïnan : Cadeau !
Moi : Ohhh merci mon fils t'es trop mignon.Je lui fais un gros câlin et je vais au salon.
Moi : Ça va amor ! en lui faisant un bisou
- Safwan : Ouais.
- Sïnan : Beurk.- Safwan : rigole
- Safwan : Alors c'était comment ?Moi : Génial mais pour l'instant je suis sur liste d'attente je vais avoir une réponse d'ici la fin de la semaine.
- Safwan : Trop bien je suis content pour toi.
Moi : Merci !- Sïnan : Tu va passer le bac maman ?
- Safwan : Rhoooo.
Moi : Mais non bébé je vais retourner à l'école pour devenir psychologue.- Sïnan : Mais c'est pas possible ! choqué
Moi : Pourquoi ?
- Safwan : Je sent la blague arriver.- Sïnan : Une folle qui aide les fous ?
Je l'attrape et m'assois sur lui je mets tout le poids de mes fesses sur son dos il crie.
- Safwan : mort de rire
Moi : DÉJÀ C'EST PAS DES FOUS !- Sïnan : AUUUUU SECOURS PAPAA !
- Safwan : Zeena tu va le tuer ! en le prenantMoi : Ta de la chance petit con déjà mon vase ta cru j'avais pas vu ?!
Il se cache derrière Safwan c'est mieux pour lui parce que je vais tellement l'écraser en miette.
- Safwan : C'est la faute du chat !
- Sïnan : Oui !
Moi : Pffff.- Safwan : On va aller rembourser tes fleurs !
- Sïnan : Oui si tu continues !J'ai créé le pire duo au monde je vais dans la cuisine une heure après mon frère rentre.
Moi : Olololoooo t'es trop beau !
Moi : J'aime trop !
- Tamba : Je suis passé au barber.
Moi : J'aime trop tes locks !- Tamba : J'ai acheté ma crème.
Moi : Ah super j'ai fais à manger ta faim ?
- Tamba : Ouais de ouf et ton rendez-vous ?Moi : Génial mais pour l'instant je suis sur liste d'attente je vais avoir une réponse d'ici la fin de la semaine.
- Tamba : Trop bien ! Je vais me changer.
Moi : D'accord je vais mettre la table.
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...