Je m'y attendais tellement. Le père à Sïnan s'appelle Lyes il est tunisien guyanais un mélange vraiment pas homogène comme le mien.
- Sakyna : T'attends quoi pour lui en foutre une à cette petite insolente ?
- Kadya : rigole en partant
Moi : T'inquiète Sakyna tu me connais.- Sakyna : Comment ils osent le laisser venir ?
Moi : L'argent.
- Sakyna : Pffff.
Moi : C'est pas grave mangeons.- Sakyna : Tu me fascineras toujours.
Moi : Le bonheur de mon fils passe avant tout il voulait son père pour son anniversaire.- Sïnan : MAMAN VIENS ! de loin
Moi : Et Sïnan il est très très malin.
- Sakyna : rigoleBref, l'anniversaire se passe très bien enfin moi je suis dans mon coin avec Sakyna on parle de tout et de rien elle me raconte tout les potins.
- Moussa : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
- Moussa : Ça va hamdulilah. en partant18h50
- Sakyna : Emma elle à eu un goss avec Samy.
Moi : éclate de rire
- Sakyna : Franchement ta rater trop de truc !
Moi : Vraiment pipi de rire !- Sakyna : Tu t'es connecté sur ton snap depuis ?
Moi : Ah oui c'est ça que je voulais faire !
- Sakyna : Tu dois avoir des tonnes de messages.
Moi : Non je pense p... ah j'ai rien dis.Moi : Wow !
Moi : Mais comment ils savent que je suis revenue ?!
- Sakyna : À ton avis ? Ta famille de sorcier là .
Moi : rigole- Sakyna : Bon je dois y aller on se voit demain j'ai un repas de famille.
Moi : Oui vas-y pas de soucis bisou.
- Sakyna : Bisou ma go.Je suis sur mon téléphone entrain de regarder tout mes messages je suis choquée.
- .... : Zeena ?
Moi : Oui ?
- .... : Fara t'appelle pour couper le gâteau.
Moi : Ah ok j'arrive.Mon téléphone sonne c'est le général. Qu'est-ce qu'il me veut lui ma mission est terminée.
* APPEL ENTRANT GÉNÉRAL
Moi : Allo ?
Général : Bonjour Zeena comment tu vas ?
Moi : Bien et toi ?
Général : Très bien t'es êtes occupé ?
Moi : Oui.
Général : Ok je vais t'envoyer un mail.
Moi : Ça marche.- Sïnan : MAMANNN VIENS ! en me prenant la main
Moi : Oui excuse-moi je suis la.
- Sïnan : Tu parlais avec qui ?
Moi : Mon patron.
- Sïnan : Mais ta dis que t'allais plus repartir.
Moi : Je vais plus repartir Sïnan.Je m'approche de la foule là et on se met derrière la table où il y'a son gâteau d'anniversaire. On lui chante joyeux anniversaire et il souffle ses bougies.
- Tout le monde : BRAVOOOOO !! applaudis
- Tamba : LES CADEAUX ! LES CADEAUX !
- Tout le monde : LES CADEAUX ! LES CADEAUX !Mon téléphone sonne c'est encore le général pendant que monsieur ouvre ses cadeaux je m'éclipse et je réponds c'est trop bizarre.
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...