7h00
Je me réveille et franchement depuis que je suis revenue c'est la première fois que je suis de mauvaise humeur au réveil.
Je vais essayer de prendre sur moi mais je sais pas toutes les histoires que j'ai avec mes familles me saoule et tout en faite je suis énervée.
Ça arrive malheureusement j'espère que ça ira mieux dans la journée.
Je me lève, je prépare mes affaires puis je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche fraîche car il fera aussi chaud qu'hier après comme d'habitude je fais mes soins du visage je mets de la crème solaire surtout.
Je fais une queue de cheval et je m'habille.
Ensuite je mets mes bijoux du parfum comme d'habitude parce qu'on est pas des meufs qui pue ici je prends mon ordinateur je vais faire un bisou à mon bébé et mon frère puis je sors.
9h30
- André : Bonjour madame !
Moi : Ça va André ?
- André : Oui merci.J'avance et j'entends Sylvie murmurer dans sa barbe faut pas m'énerver aujourd'hui en faite.
Moi : Ta un problème Sylvie ? en revenant
- Sylvie : Pas du tout juste vous m'avez pas dis bonjour.Moi : Tu m'as dis bonjour toi ? J'ai entendu que André me dire bonjour c'est tout.
Moi : Donc voilà merci tais-toi et la prochaine fois murmure pas dans ta barbe parle il est 9h30 je suis très faible d'accord ? J'hallucine.
J'hallucine elle est folle elle m'agace.
Je vais dans mon bureau la femme de ménage vient juste de terminer sa sent tellement bon.
Moi : Merci beaucoup !
- Dame : Oh de rien !Je pose mes affaires et je vais faire un café puis je vais dans la salle de réunion tout les matins on fait un débriefing avec l'équipe de nuit.
Moi : Bonjour tout le monde.
- Eux : Bonjour !Je vais m'assoir à côté d'un mec que j'ai jamais vu après c'est vrai que l'équipe de nuit je la vois pas souvent mais il à pas l'air de faire partie de l'équipe de nuit peut-être c'est un nouveau.
- Safwan : Ok l'équipe de nuit n'oubliez pas de faire un rapport à l'écris avant de partir.
J'ai grave rater le débriefing mort de rire.
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...