53

2K 182 17
                                    

Je rentre chez moi vers 1h30, ma sœur est assise au salon dans le noir elle est malade cette meuf et moi pédale comme je suis je sursaute direct.

Moi : Zeena wsh fais pas des trucs comme ça ! en allumant la lumière
- Zeena : J'y peux rien si t'es une mauviette.
Moi : Ta mère la mauviette. 
- Zeena : Je m'en fou.

Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Zeena : J'attendais que tu rentres.
Moi : T'as l'air énervée.
- Zeena : Lyes.

Moi : Qu'est-ce qu'il veut ce bouffon ?
- Zeena : Sïnan et moi.
Moi : Il rêve tellement. 

- Zeena : Il est aller au restaurant et j'ai appris que Alseny lui à fait croire qu'il y avait une vidéo de Lyes et moi quand il me violait pour lui soutirer de l'argent.

Moi : Quoi.. en m'asseyant à côté d'elle

Je l'as prends dans mes bras et elle s'effondre, voir ma sœur dans cet état là ça me fait trop mal au cœur c'est une dinguerie.

- Zeena : Imagine c'est vrai.
Moi : Mais non c'est pas vrai Zeena.
Moi : Alseny il à changé c'est plus le même qu'avant.

- Zeena : Ça me déçoit tellement.
- Zeena : J'essaye de comprendre ce que j'ai fais de mal à chaque personne qui me fait du mal.

Moi : T'as rien fais Zeena, t'es l'une des femmes les plus gentille du monde entier t'es la meilleure des grandes sœurs.

Moi : C'est eux qui devraient ce remettre en question.

Moi : Et ça t'inquiète pas que je vais m'en occuper.

Je me lève et je sors, je monte sur ma moto Zeena m'appelle mais je réponds pas. Quelques minutes après j'arrive devant chez Lyes et je sonne.

Moi : Petite vidéo en souvenir. active la caméra de mon casque moto

- Sa mère : Qui sonne à ce.. en ouvrant
Moi : Casse toi. en la poussant par terre

Je vais dans la chambre à Lyes il dort le gros bébé, je lui mets une énorme droite dans la mâchoire il tombe par terre, je m'assois sur lui et je l'enchaîne tout ça c'est de sa faute.

Moi : JE TE REVOIS RODER AUTOUR DE MA SŒUR OU MON NEVEU JE TE BUTE !

- Sa mère : hurle
- Sa sœur : pleure

Moi : Oublie pas que moi par contre j'ai une vidéo de toi entrain de toucher une petite de 17 ans sale fils de p.. coup de pied dans la tête

Je sors de chez eux, je crève les pneus de sa voiture et je pète ses vitres puis je vais chez mon père, ils viennent juste de rentrer.

Moi : Il est où Alseny ?
- Papa : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : Il est où ?
- Alseny : Je suis là.

Je me retourne, je lui mets un coup de poing dans la mâchoire et mon père nous sépare direct d'ailleurs c'est mieux parce qu'il pèse plus que moi je pense qu'il me bat à la bagarre.

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant