34

2.2K 197 14
                                    

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚̀ 𝐙𝐞𝐞𝐧𝐚

Après avoir fini le travail je fais des petites courses puis je rentre à la maison je suis fatiguée et je suis énervée contre tout le monde entier surtout Safwan franchement aujourd'hui il m'a vraiment saoulée au travail.

- Tamba : Ça va ? en me faisant un câlin
Moi : Tamba laisse-moi.
- Tamba : Non.

- Tamba : C'est bon pardon je demande pardon ! Pardon population paaaaardon !

Moi : se retient de rire
- Tamba : rigole
Moi : T'es qu'un boloss.
- Tamba : Je te jure quand j'ai entendu l'heure j'ai sauter de ma chaise !

Moi : Idiot !
- Tamba : En vrai Nanou t'abuse wsh après-demain j'ai 20 ans !

Moi : ET ALORS ?! T'ES SOUS MA RESPONSABILITÉ ET C'EST MOI QUI DÉCIDE ! en tenant ses cheveux

- Tamba : rigole
Moi : Tu veux faire un truc pour ton anniversaire ?
- Tamba : Je sais que Sïnan va me faire un anniversaire surprise comme chaque année.

- Tamba : Avec des décorations marvel alors que j'aime pas les marvel fin voilà quoi.

Moi : éclate de rire
- Tamba : En vrai non j'ai pas envie.
Moi : Un petit gâteau ?
- Tamba : Fais moi un bon gâteau.

Moi : Tu veux que je ressorte mes talents de pâtissière ?
- Tamba : Exactement.
Moi : Un gâteau au quoi ?

- Tamba : Peu importe et j'inviterai mes potes.
Moi : Oui !
Moi : Et Aya ?
- Tamba : Rhoooo.
Moi : Arrête de faire genre je sais !
- Tamba : Arrête de m'espionner Zeena.

Moi : J'ai le droit.
- Tamba : Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Moi : Ah parce qu'il y a beaucoup de choses mais attends toi la tu viens pas de quitter ta meuf il y a deux jours ?!

- Tamba : Y'a pas de ralentir.
Moi : éclate de rire
- Tamba : Bah oui ! en partant

Je range mes courses puis je vais prendre une bonne douche fraîche ensuite je mets mon pyjama et je commence à préparer le dîner.

- Sïnan : MAMANNNNNNN !!
- Sïnan : Maman ! Maman ! Maman !

Moi : Oui oui qu'est-ce qu'il y'a Sïnan ?
- Sïnan : Papa il à dit que dimanche Rayan il pourra dormir chez papa avec moi !!!!!

Il est heureux mais quand je dis heureux il est tellement content limite il à les larmes aux yeux.

Moi : Olololo papa trop gentil !
- Sïnan : JE SUIS TROP CONTENT !

- Tamba : Sïnan accompagne moi à Auchan vite fais avant que sa ferme.

Moi : Tu va acheter quoi ?
- Tamba : Des fruits.
Moi : Ah oui c'est vrai j'en ai pas pris.

Les garçons partent en attendant que le plat mijote je vais dans le salon il y a monsieur mais il est au téléphone je le toise et je vais m'asseoir bien loin de lui et il sourit cet idiot là.

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant