22h30
J'arrive à la maison je suis épuisée ma sœur va très bien d'ailleurs elle est rentrée il sait où frapper celui-là mais ce qu'il à pas compris c'est que moi j'ai aucune pitié.
Je vais prendre une bonne douche fraîche ensuite je mets un ensemble noir et je descends.
Moi : On y va ?
- Yanis : Ouais.
Moi : T'es collègues sont déjà là-bas ?
- Yanis : Oui.Quelques minutes après on arrive en bas de chez la mère à Farès je suis pas bête je sais qu'il va pas être chez lui parce qu'il sait que je vais venir.
Moi : Allez-y vous me retournez toute la maison mais vous ne touchez pas aux enfants et vous me le ramenez vivant devant moi.
- Eux : Ok.
* MESSAGE SAKYNA❤️
Sakyna : Dsl j'ai pas pu venir au final je vais quelques jours à Oman avec Amara.
Moi : Pas grave profite bien.
Moi : Donc toi petit con tu veux faire le malin avec moi ? en attrapant ses cheveux
- Farès : J.. j.. j'ai rien fais !
Moi : Tu me prends pour une conne ?Il saigne du visage je lui mets un énorme coup dans les couilles il tombe par terre je mets mon pied au niveau de son cou il crie.
Moi : C'est la dernière fois la prochaine fois j'en tue un qui est à l'intérieur et je finis par toi.
Moi : Fais toi petit Farès.
On remonte dans la voiture il est malade lui je crois qu'ils pensent que je suis encore la petite Zeena très naïve d'avant.
Je rentre à la maison je me lave les mains et quelques secondes après sa sonne à la porte.
Moi : Mon amouuur ! en lui faisant un câlin
- Safwan : J'ai pris des pizzas.
Moi : J'ai tellement faim !- Safwan : T'étais où comme ça ?
Moi : Je suis partie voir Farès.
- Safwan : Zeena.
Moi : À cause de lui ma sœur à fait un accident.- Safwan : Si ta les preuves envoie le en prison mais ne fais pas comme lui.
Moi : Je m'ennuie après. en mangent
- Safwan : il me regarde de haut en bas
Moi : Mais c'est eux qui me cherche !
- Safwan : Et alors ? Sois plus maline.
Moi : J'ai plus faim c'est bon sors.- Safwan : Ta bouche ton gros front.
Moi : Toi même !Moi : Tu dors ici ?!
- Safwan : Je travaille demain.
Moi : Mais et alors ?
- Safwan : Je vais partir comme ça ?
Moi : Bah on va chercher des affaires.
- Safwan : Non bébé pas aujourd'hui.Moi : souffle
Je mange dans mon coin et je parle même plus avec lui il est trop chiant.
- Safwan : Déjà qui t'a dit de prendre une part de chaque pizza ?
Moi : Laisse moi tranquille !
- Safwan : fais genre d'être choqué
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...