Centre hospitalier Robert Ballanger
Moi : Aya ? en la prenant dans mes bras
- Aya : Je sais pas quoi faire. en pleurantJe suis tellement choqué moi même je trouve pas les mots c'est horrible, on s'assoit elle pleure dans mes bras pendant des heures et des heures.
Ça me fait grave mal au cœur c'est trop triste.
- Aya : Comment je vais dire ça à Imany et Samba. en essuyant ses larmes
- Médecin : Excusez-moi ? Vous voulez la voir une dernière fois ?
- Aya : Oui.𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚̀ 𝐀𝐲𝐚
J'entre dans la chambre, l'infirmière me laisse seule j'enlève le drap de sa tête je suis tellement mais tellement mal ma mère. Mon pilier, ma mère c'est toute ma vie.
Moi : Maman comment je vais faire sans toi.. en pleurant
Moi : Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun. C'est à Allah que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournonsMoi : Ma petite maman je t'aime. en lui faisant un bisou sur le front
Moi : Repose-toi bien, je vais faire des dons pour toi partout dans le monde on se retrouvera.
Moi : Je t'aime maman, je t'aime maman. en lui remettant le drap
Je sors de la chambre, j'appelle mon père même si je m'entends pas avec lui ensuite ma grand-mère et mes tantes je suis tellement mal.
Moi : soupire et verrouille mon téléphone
- Tamba : Ça va aller. en me faisant un câlin
Moi : Je sais pas quoi faire.- Tamba : Il faut que tu sois auprès de ta famille surtout ton petit frère et ta petite sœur.
Moi : J'ai tellement peur.- Tamba : T'inquiète pas je suis avec toi.
On reste encore un peu à l'hôpital pour remplir quelques papiers, Tamba il appel une pompe funèbre je veux faire ça rapidement pour que ma maman puisse reposer en paix au Sénégal.
𝐌𝐎𝐍𝐓𝐑𝐄𝐔𝐈𝐋
J'arrive chez moi, il y'a mes tantes et oncle. À peine j'entre au salon mon petit frère me regarde et il vient me faire un câlin je m'effondre.
Moi : Je suis désolé mon bébé.
Il me serre tellement mais tellement fort, lui il à 12 ans, ma petite sœur 6 ans mais elle est pas là.
- Safiatou : Ça va aller les enfants votre mère se repose et vous la retrouverez un jour incha الله.
- Binetou : C'était une femme merveilleuse une vraie battante.
- Samba : pleure
- Mame Fatou : Goor buy jooy dafa wara lakkatu. Un homme qui pleure doit se cacher
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...