03

3.3K 222 37
                                    

Quelques minutes après on arrive chez nous.

C'est un duplex dans une résistance privée que j'ai fais aménager à distance et c'est magnifique.

Moi : Voici votre chambre monsieur.
- Sïnan : Mais maman j'ai 8 ans pas 3 ans pourquoi y'a tchoupi ?

Moi : Arrête de faire genre.
- Sïnan : Maman.. désespérer
Moi : Ohhh ça va c'est juste de la décoration !
- Sïnan : Oui mais on enlèvera quand il y aura mes potes c'est la honte.

Moi : Promis.
- Sïnan : Est-ce que je vais changer d'école ?
Moi : Non si tu veux rester là-bas.
- Sïnan : Ouais je veux rester là-bas !
Moi : D'accord tu va prendre ta douche je vais commander à manger. enlève mon t-shirt

- Sïnan : choqué
- Sïnan : Ta beaucoup de blessures maman.
Moi : Oui mais j'ai plus du tout mal.
- Sïnan : Tu mens !
Moi : Ok juste si t'appuies.
- Sïnan : rigole

Moi : Tu m'as manqué mon gros betaaaa !! en lui faisant des chatouilles

𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙚𝙖𝙪 𝙖̀ 𝘼𝙡𝙨𝙚𝙣𝙮

Moi : Qu'est-ce qu'elle revient faire ici ?!
- Maman : Encore heureux qu'elle revienne il y'a son fils quand même !

Moi : Casse les couilles ! s'assoit
- Maman : ALSENY STOP !
- Fara : Ca y est tourne la page wsh.

Moi : Mon meilleur pote s'est fait buté à cause de ses conneries comment tu veux que je tourne la page ?!

- Maman : Ça va aller.

Mon père et mes autres frères et sœurs rentrent à la maison.

En faite mon père pas très loin du quartier il à un restaurant Éthiopien qui marche bien d'ailleurs mais moi j'aime pas trop travailler là-bas c'est pas du tout mon domaine.

- Papa : Sïnan ?! en enlevant ses chaussures
Moi : Il est parti.
- Moussa : Comment ça ?
- Maman : Zeena est revenue.

- Papa : QUOI ?
- Kadya : Elle vient elle reprend son fils comme ça normal même pas de merci ?!

- Fara : Tu forces t'étais pas là et elle nous àremercier façon elle sera là demain pour l'anniversaire à Sïnan.

- Tamba : Trop dar elle à déjà son appartement ?
- Maman : Vous connaissez votre sœur une vraie tête de mule.

Moi : Mdr quel sœur ? J'ai que 2 sœurs Fara Kadya un point un trait.

- Tamba : Toi t'es tellement un chien tu veux pas ouvrir les yeux tu préfères défendre ton pote qui à piéger ta sœur ?! T'es zinzin le sang !

Moi : Vas-y ferme là wallah tu connais pas l'histoire et dans tout les cas il méritais pas de mourir pour cette conne !

- Fara : TU ME DÉGOÛTES ALSENY C'EST TOI QUI MÉRITE DE PARTIR ! en partant dans sa chambre

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant