Tout le monde s'arrête d'un coup je regarde mon père il me regarde je sens un regard de détresse en lui du coup je prends le bras de ma mère et je sors rapidement de l'appartement.
Moi : Mais t'es folle ? referme la porte
- Maman : Tout ça c'est de ta faute Zeena !
Moi : Comment d'habitude !- Maman : Laisse-moi passer !
Moi : Non laisse papa être heureux et incha الله un jour ce sera ton tour laisse-le !- Maman : T'ES MALADE OU QUOI ?!
Moi : Sérieux t'arrêtes !
- Maman : Il t'as fais plus de mal que moi !
Moi : C'est un concours ?- Maman : J'aurai du le finir ton fils !
Moi : attrape son cou
Moi : Répète un peu pour voir ? en la plaquant contre le murMoi : Je suis plus ta petite fille la conne d'accord ?
- Maman : A..ah..j'arrive p..
Moi : Pas à respirer ? Je sais.Moi : Méfie toi de moi vielle sorcière.
J'enlève ma main et elle recule directement, c'est terminer elle à pas compris ? J'ai plus de mère plus de pitié pour personne.
Je rentre et referme la porte .Il y'a tellement de bruit qu'on entend pas la sonnette et moi j'y retourne comme ci de rien était.
Moi : SI TU CONNAIS PAS YONAS IL FAUT DEMANDER !
- Eux : SHOOOOOOW !22h45
Moi : C'était drôle. monte dans la voiture
- Safwan : Il faisait 50 degrés.
Moi : Purée Derya elle m'harcèle.
- Safwan : Faut lui dire la vérité.Moi : Je sais mais je m'y attendais pas.
- Safwan : Ta voler le mec à ta pote.
Moi : Amor commence pas s'il te plaît.- Safwan : Traînée.
Moi : rigoleMESSAGE DERYA
Derya : On se fait un resto demain ?
Moi : Avec plaisir !Moi : Faut que je lui dise avant qu'elle l'apprenne par une mauvaise personne.
- Safwan : Elle parle à Sakyna ?
Moi : Non elles se détestent.
- Safwan : Ah.Moi : C'est la première fois que je suis la méchante dans une histoire.
- Safwan : T'es pas la méchante, elle est partie.
Moi : Et alors ? Avec tout les hommes qu'il y a sur Terre j'ai choisis le crush à ma pote.- Safwan : Ouais t'abuses.
Moi : souffle
- Safwan : Après elle peux toujours sortir avec lui hein elle va le voir en prison et tout.Moi : rigole
Quelques minutes après, on arrive à la maison. Je me démaquille et je prends une bonne douche ensuite je mets mon pyjama puis je m'assois.
*APPEL ENTRANT DERYA
Derya : T'ES QU'UNE BOUFFONNE !
Moi : soupire
Moi : Est ce q..
Derya : COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA ?!
Moi : Je vais tout t'expliquer.
Derya : IL Y A RIEN À EXPLIQUER TU ES MAUVAISE ZEENA !
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...