19

2.5K 178 25
                                    

Moi : Je rigole pour de vrai je sais pas.
- Safwan : T'aimais rien ?
Moi : hausse les épaules

- Safwan : Mais en vrai est-ce que ça va ?
Moi : Oui pourquoi ?
- Safwan : C'est une vrai question Zeena est-ce que tu te sent bien ?

Moi : soupire
Moi : Je sais pas.

- Safwan : Tu penses à quoi ?
Moi : Trop de chose j'avoue que en ce moment je dors pas très bien et je réfléchis trop.

- Safwan : À quoi ?
Moi : Sïnan toujours Sïnan.
- Safwan : À son avenir ?

Moi : Oui à tout des fois je me réveille durant la nuit juste pour voir si il respire bien et tout.

- Safwan : Après sa c'est normal c'est l'instinct maternel mais concernant son avenir t'en fais pas j'en suis sûr qu'il te rendra fière il est très intelligent ce petit bonhomme.

Moi : Merci.
- Safwan : Hâte qu'il danse au mariage.
Moi : rigole
- Safwan : Il est fou.
Moi : C'est ta faute Safwan.

- Safwan : Est-ce qu'il sait pour nous deux ?

Moi : J'ai pas aborder ce sujet là avec lui j'ai envie que ça ce fasse naturellement mais oui à partir du moment où il t'a appeler papa carrément.

- Safwan : Et pourquoi il s'est excusé ?
Moi : Je sais pas.
Moi : Ça t'a fais bizarre ?

- Safwan : Même pas en faite dès que le monsieur lui à dit ouais va demander à ton père et qu'il m'a direct regarder j'ai pris mon rôle à cœur je voulais en découdre.

Moi : rigole
Moi : Peut-être qu'il te le demandera si il peux parce qu'il à très peur.

- Safwan : Peur de moi ?

Moi : Non mais de passer le cap en faite je pense que pour lui si il t'appelle papa Lyes c'est terminer.

- Safwan : Et toi Lyes c'est mort mort.

Moi : Mort et enterré je veux même pas qu'il s'approche de mon fils si il sort un jour.

- Safwan : Quand il sortira Sïnan aura sûrement 20 ans ou même plus parce que là déjà il va prendre jusqu'à 20 ans de prison ferme après si les juges remarquent d'autre chose c'est pire.

Moi : Tant mieux.
- Safwan : Par contre ton frère Alseny son avocat il est entrain de jouer sur le chantage il dit que Lyes lui faisait du chantage pour garder la drogue.

Moi : Et du coup ?
- Safwan : Si il réussit il sortira plutôt que prévu.
Moi : D'accord façon lui je m'en fou aussi.

- Safwan : T'envisage un réconciliation avec ta famille ou pas ?

Moi : Au début oui mais plus maintenant.
- Safwan : Et si on se marie.

Moi : Je m'entends bien qu'avec le frère jumeau à mon père donc ça va tu pourras le voir.

- Safwan : Vas-y demain.
Moi : explose de rire
Moi : Va là-bas !
- Safwan : rigole

Moi : J'arrive pas à retrouver la fille d'Eric.
- Safwan : Moi non plus.
Moi : Peut-être qu'elle est dans un autre pays.
- Safwan : Je pense son ex-femme était de quel origine déjà ?

Moi : Martiniquaise.
- Safwan : Hum.

Son téléphone sonne c'est l'un de ses potes, je m'assois à côté de lui et je couche la tête sur ses cuisses il me caresse les cheveux.

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant