Je sors de ce vieux restaurant qui pue la merde et je remonte dans ma voiture une patrouille de police arrive quelques secondes après moi pour refermer le restaurant il à cru quoi lui.
Bien évidemment c'est grâce Safwan
qu'il est sorti de prison il connais son avocat et c'est moi qui lui ai demandé parce que je m'ennuie un peu.Moi : Alors qu'est-ce qui manque dans vos valises ?!
- Sïnan : Moi juste de la crème solaire !
- Tamba : Moi un nouveau short.Moi : D'accord !
Quelques minutes après on arrive au centre commercial et c'est parti pour chauffer la carte les garçons prennent plein de choses moi aussi franchement on se fait plaisir aujourd'hui.
- Sïnan : Maman je peux prendre un nouveau vélo ?!
Moi : Ouais vas-y dose.
- Tamba : éclate de rire
Moi : Sïnan il est pas mal ce short non ?
- Sïnan : CARS ?!Moi : Rhooo c'est bon tu crois trop ta 10 ans !
- Sïnan : Non mais j'hallucine !
- Tamba : Il fait trop le malin lui !* APPEL ENTRANT AMOR❤️
Moi : Sïnan c'est lourd !
Sïnan : Maman je peux avoir ça !Moi : Allo oui ?
Tamba : Choisis qu'un seul !
Sïnan : Non maman elle va prendre les 2 !Safwan : Je te rappelle après ?
Moi : Non ça va ?
Safwan : Ouais dis-moi je peux utiliser ton ordinateur portable ?
Moi : Bah oui pourquoi tu me demande ?Safwan : J'en ai besoin et je vais en Belgique vite fais je reviens ce soir.
Safwan : Je te rappelle après bébé.
Moi : D'accord à toute !On rentre à la maison vers 17h00 je suis épuisée heureusement que j'ai fais la valise à Sïnan ce matin il faut juste que je rajoute quelques petites choses dans son sac j'ai l'impression ils partent 1 mois alors qu'ils partent que 3 jours.
Moi : Tamba je mets ça dans ta valise ?
- Tamba : Hummm non c'est bon Nanou.
Moi : T'es sûr il fera chaud !
- Tamba : Oui mais c'est 3 jours.- Sïnan : Pourquoi t'appelle maman Nanou ?
- Tamba : Je l'appelais toujours comme ça quand on était petits.Moi : Ok maintenant le premier qui touche aux valises je le défonce ! en fermant les valises
- Tamba : Ce soir je fais à manger !
- Sïnan : Ololo on va bien faire caca !
Moi : explose de rire- Tamba : La ferme toi !
Moi : Tu nous prépare quoi ?
- Tamba : Pâte carbo.
- Sïnan : Carboniser !Je suis morte de rire Tamba il attrape Sïnan et il le frappe il est tellement insolent ce petit.
- Tamba : Les gars avec ma sœur et mon neveu on va inventer un rap restez branché ! snap
- Sïnan : Attention maman il à beaucoup de gens sur snap tonton !
Moi : Lol !
- Tamba : Vas-y Zeena freestyle !
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...