01h45
Il est très tard les garçons dorment et Safwan veux me voir du coup je mets des sandales un long gilet et je sors discrètement pour descendre il est devant sa voiture je lui fais un câlin.
- Safwan : Ça va ? en me faisant un bisou
Moi : Oui mais il tard bébé.
- Safwan : J'avais envie de te voir.
Moi : Ta l'air fatigué.
- Safwan : Ouais mais bon ça va aller.Il met ses bras autour de moi.
Moi : Il y avait un homme qui te ressemblait beaucoup à la télé tout à l'heure.
- Safwan : Tu regardes le journal toi ?
Moi : rigole
Moi : Sérieux c'était ton frère ?
- Safwan : Mon frère jumeau.
Moi : Pourquoi tu m'en à pas parler ?
- Safwan : souffle- Safwan : Je sais pas j'avais complètement oublié son existence.
Moi : Safwan c'est ton frère et t'es très famille comment ça ce fait ?- Safwan : Je le supporte pas quand il est parti en prison ça m'a fait du bien carrément.
Moi : Il va vivre en France ?
- Safwan : Pour l'instant il est en Belgique mais je sais qu'il va tout faire pour venir en France.Moi : La ressemblance par contre wow après t'es plus beau hein t'inquiète pas.
- Safwan : rigole
- Safwan : Et toi ta fais quoi aujourd'hui ?Moi : J'étais chez mes parents.
- Safwan : Aïe.
Moi : La goutte de trop.
- Safwan : Insulte ?Moi : Ton fils bâtard alors qu'il était juste à côté de moi.
- Safwan : Qu'est-ce qu'il à répondu Sïnan ?Moi : rigole
- Safwan : Hum ?
Moi : Tu veux exactement mot pour mot ?
- Safwan : Ouais.Moi : Eh je suis pas un bâtard d'accord j'ai un papa il est policier et tu verras il va te mettre en prison !
- Safwan : choqué et rigole
Moi : Je te jure.
- Safwan : Ohhh mon fils.
Moi : éclate de rire- Safwan : Demain matin je viens à l'aéroport juste pour lui faire un câlin c'est tout.
Moi : Va là-bas !
- Safwan : Je viens vous cherchez demain !
Moi : D'accord mais le vol il est à 8h00.
- Safwan : D'accord je viens à 7h00 ?
Moi : T'es sûr tu seras pas fatigué ?
- Safwan : Non t'inquiète je vais y aller.Moi : Rentre bien et fais attention.
Il m'embrasse et il monte dans sa voiture je suis tellement in love de ce mec c'est un truc de ouf il est beau charismatique gentil drôle bref je monte à la maison sur mon petit nuage et je dors.
5h40
* MESSAGE SAKYNA❤️
Sakyna : On va faire nos ongles ce soir ?
Moi : Pourquoi t'es réveillé ?
Sakyna : Partie de jambe en l'air.
Moi : 😨😨😨😨😨😨 SAKYNA T'ES FOLLE ?
Sakyna : J'ai le droit c'est mon mari 😂😂
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...