50

2.4K 209 11
                                    

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚̀ 𝐀𝐲𝐚

J'ai fais une bêtise je pense, c'est pas grave elle à ce qu'elle mérite même si je voulais pas être la personne qui annonce le scoop. Tamba reste au téléphone avec Meshac une bonne heure.

Je termine de manger, je débarrasse la table et je vais me mettre dans ses bras en regardant le film, il m'a tellement manquée mon amoureux.

- Tamba : Ouais vas-y salem.
- Tamba : C'est qui les mecs de son bat ?
Moi : Je sais pas je connais pas.
- Tamba : Alors comment tu sais ?
Moi : Elle m'en parlait c'est tout.
- Tamba : Et toi tu parlais avec eux ?

Moi : Mais pas du tout par contre je te préviens commence même pas Tamba.

- Tamba : C'est mieux pour toi.

À chaque fois il me dit que c'est moi l'hystérique jalouse dans notre couple mais lui aussi il est très jaloux mais bizarrement je dois rien dire.

- Tamba : Et si t'aurais pas fais la gaffe tu m'aurais jamais dis.

Moi : Bah non c'était ma meilleure amie quand même, même si je sais que c'est pas bien et que je lui ai dis à elle bas non c'est un secret.

- Tamba : Ta meilleure amie c'est une timpe et toi tu dis c'est un secret.

Moi : Sérieux bébé je suis pas venue pour qu'on s'embrouille.

- Tamba : Je t'embrouille pas je te pose juste des questions.
Moi : Bien sûr que non je vais rien dire c'est logique.

Moi : Demain Meshac il trompe Melina tu va aller voir Melina ? Ou tu va me le dire à moi ?

- Tamba : Non.
Moi : C'est pareil.
- Tamba : Mais je m'éloignerais je veux pas qu'on m'associe à une personne comme ça.

Moi : Hum t'as raison.
- Tamba : Je veux plus te voir avec elle.
Moi : Oui.

Il me caresse les cheveux.

- Tamba : Tu va reprendre les cours ?
Moi : Oui la semaine prochaine.
- Tamba : Hum.

Il reçoit un message d'une certaine Zoé, je prends son téléphone et je regarde.

Moi : Mais d'où tu donnes ton numéro aux gens de ta classe ?
- Tamba : C'est dans le groupe WhatsApp.
Moi : Et alors pourquoi elle t'envoie des messages en privé ?

- Tamba : Elle à dit quoi ?
Moi : Nianiania le TD 2.
- Tamba : rigole
Moi : Moi ça me fait pas rire.
- Tamba : Wsh change de combat Aya c'est Zoé wsh l'intello de la classe.

Moi : Ah ouais ? Et ça t'empêche pas de lui envoyer un cœur en plus.

- Tamba : C'est pas moi c'est Sïnan.
Moi : Ouais accuse ton neveu.

Je me redresse tellement vite et je couche ma tête sur un autre coussin en m'éloignant de lui.

- Tamba : T'es sérieuse là ?
- Tamba : T'es hystérique jalouse maladive compulsive c'est pas possible.

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant