18

2.6K 201 23
                                    

02h45

Moi : Tamba c'est toi ? chuchote
- Tamba : Ouais.
Moi : choquée
- Tamba : C'est rien.
Moi : Mais tu saignes !
- Tamba : C'est rien Zeena.

Je soulève son haut il à une longue trace c'est pas possible je vais prendre toute ma boîte à pharmacie et il s'allonge sur le canapé.

Moi : Ça va c'est une égratignure.
- Tamba : soupire
Moi : Ça va un peu piquer.
- Tamba : Hum.

Moi : Ça va ?
- Tamba : Ouais.
Moi : Nom prénom adresse.
- Tamba : Je suis juste tombé.

Moi : Tu me mens ? À moi Tamba ?
- Tamba : Je te mens pas Zeena je suis fatigué je veux me doucher et dormir merci. en partant

Moi : Tam.. soupire Ok.

Je range mon matériel puis je vais dormir.

Moi : Putain je saigne de l'oreille.
- Éric : Ça va ?
Moi : Oui ça v..

- Ethan : ÉRIC ATTENTIONNNNNNNNN !!!

Moi : ÉRIC ?! ÉRIC ?! NON NON ÉRIC?!
- Éric : I..o... oh.. p.. utain Zeena j.. ai mal.
Moi : Reste avec moi regarde-moi ! Éric regarde-moi tu restes avec toi !

- Général : APPELEZ VITE QUELQU'UN !
- Ulysse : PUUUUTAAAAAINNNNNNN !

- Éric : Zeena d..d..
Moi : Eric ça va aller j'entends les secours t'entends ?!
Moi : Parle-moi s'il te plaît.
- Éric : O..u..i Zeena d.. dis à ma fille q.. q.. que je l'aime e.. e.. j.. je t'aime Zeena.

Moi : NON ÉRIC ME LAISSE PAS ! pleure
- Général : Zeena laisse les secours faire viens.
Moi : MAIS VOUS ÉTIEZ OÙ BANDE DE FILS DE PUUUUUUUUUUUU....

Je me réveille en sursaut encore et toujours le même cauchemar je transpire de partout.

Je me lève et je vais dans la salle de bain me mettre de l'eau bien fraîche sur le visage puis je me regarde dans le miroir et je m'effondre.

Moi : Eric putain.. essuie mes larmes

Je repense à tout les bons moments qu'on à passé ensemble c'était mon meilleur ami.

- Sïnan : Maman ? ouvre la porte
Moi : Oui Sïnan ? essuie mes larmes
- Sïnan : Ta fais un cauchemar ?
Moi : Oui.

Il me prend la main et m'amène sur mon lit je me re couche il se couche avec moi et on s'endort.

10h30

Je me réveille franchement c'est pas la meilleure nuit depuis mon retour mais la pire.

Je prends mon téléphone j'ai beaucoup d'appels manqué mais franchement flemme, je change mes draps et ceux à Sïnan et Tamba je fais le ménage ensuite je vais prendre ma douche.

Ensuite je fais mes soins du visage puis je mets un t-shirt et un short.

Dès que j'ai fini de me préparer les garçons rentre à la maison je sais même pas où ils étaient en faite j'avais même pas remarqué tellement j'étais dans mes pensées.

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant