47

2.2K 199 40
                                    

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚̀ 𝐙𝐞𝐞𝐧𝐚

J'ai terminée le boulot j'avoue que maintenant que je suis chef ça me prend beaucoup de temps et d'énergie bref je range mon ordinateur.

- Safwan : Tu sais pas répondre au téléphone ?
Moi : J'étais occupée. en sortant du bureau

Je sors du commissariat et je monte dans ma voiture franchement aujourd'hui j'ai même pas envie de parler avec lui.

- Safwan : C'est quoi tes gamineries là ?
Moi : Oui bah oui avec toi dès qu'on est énervé c'est des gamineries.

- Safwan : C'est clairement des gamineries tu me fais la gueule je sais même pas pourquoi.

Moi : C'est qui Fatma ?
- Safwan : D'où tu connais son prénom ?
Moi : C'est pas la réponse.
- Safwan : C'est une de mes ex.
Moi : Et bizarrement tu m'as jamais parlé d'elle.

- Safwan : C'est vrai, j'avais oublié.
Moi : D'accord.

- Safwan : Je vais aller manger avec elle ce soir histoire de mettre quelques petites choses au clair avant qu'elle reparte.

Je sais même pas si je dois lui répondre ou si je dois lui mettre une baffe dans sa gueule.

Moi : QUOI ?
- Safwan : soupire
Moi : Un resto avec ton ex pour mettre les choses au clair mais t'es complètement malade ?!

- Safwan : Zeena je suis pas un gamin moi si je fais ça c'est parce que j'en ai besoin c'est tout c'est à toi de me faire confiance.

Moi : Tu te rend compte de ce que tu me dis Safwan ?! Ta besoin de parler avec ton ex qui t'a limite briser le cœur alors qu'on va se marier ?!

- Safwan : Mais et alors ?! Il y'a quoi de mal à remettre les choses au clair pour se quitter en bon terme ?

Moi : Mais oui bien sûr ! C'est moi la conne en faite j'aurais du m'en douter c'était trop beau pour être vrai tout ça.

- Safwan : De quoi tu parles ?
Moi : Bref j'ai juste envie de rentrer chez moi.
- Safwan : De quoi tu parles Zeena.
Moi : De rien je veux partir Safwan.

- Safwan : Fais attention à comment tu parles.
Moi : Ouais d'accord.

Il descend de la voiture comment il m'énerve c'est pas possible bref je vais récupérer mon fils à l'école puis on rentre chez nous.

- Sïnan : Maman j'en ai marre de mon plâtre.
Moi : Ça va aller mon bébé bientôt on enlève.
- Sïnan : Humm.
Moi : Tu veux quoi comme goûter ?
- Sïnan : Des gâteaux à la fraise.
Moi : Tiens.

- Sïnan : Il est où papa ?
Moi : Je sais pas.
Moi : On à un long week-end et j'ai une grosse surprise pour toi.

- Sïnan : C'est quoi ?
Moi : Devine.
- Sïnan : Non mamannn dis ! en me caressant les cheveux
Moi : rigole
- Sïnan : Aller maman alors un indice.
Moi : D'accord alors huuumm.. réfléchis

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant