36

2.2K 182 43
                                    

J'ouvre mes yeux mon Dieu j'ai tellement mal à la tête et à la gorge je me sent pas bien du tout. J'essaye de me lever mais c'est pas possible du coup je me rendors jusqu'à 12h00 et c'est pareil impossible de me redresser ma tête tourne.

- Sïnan : Maman ? entre dans la chambre
- Sïnan : Maman ?
Moi : Oui.
- Sïnan : T'es toute chaude.

Il va chercher mon frère pour qu'il prenne ma température je me sent tellement faible.

- Tamba : C'est très élevé ta 40 je vais appeler le samu Sïnan va chercher une compresse froide.

Quelques minutes après des médecins arrivent pour m'examiner ça prend beaucoup de temps mais ils sont très gentils et très doux.

- Médecin : Vous avez une grippe madame.

- Médecin : Je vais vous faire une ordonnance car pas besoin de vous hospitaliser mais il est important de rester hydraté et de vous reposez afin de retrouver votre santé rapidement.

- Médecin : Évitez autant que possible les contacts directs avec les personnes qui ont plus de risques de présenter des complications.

Deux heures après Tamba revient avec mes médicaments dès qu'ils entrent dans ma chambre obligation de porter un masque j'ai pas envie de les contaminer.

- Tamba : Matin midi et soir celui-là.
- Tamba : Lui c'est la fièvre.
- Tamba : Et lui que le soir.

- Tamba : Tiens un verre d'eau tu dois prendre celui-là d'abord.

Moi : Merci.
- Tamba : Repose-toi bien on va sortir nous.
Moi : D'accord.

Je prends mon médicaments et je m'endors.

19h30

- Safwan : Wsh t'es brûlante. en touchant mon front
Moi : Safwan un masque s'il te plaît.
- Safwan : J'ai des anticorps solide.
Moi : S'il te plaît.
- Safwan : Ok. en mettant un masque

- Safwan : Ta pris ton médicaments du soir ?
Moi : Non.
- Safwan : Tiens.
Moi : Merci.

- Safwan : J'ouvre pour aérée t'es trop chaude Zeena je vais te mettre une compresse froide.

Dites-vous que j'ai tellement mal je me sens tellement mal que mes larmes coulent.

- Safwan : Ça va aller c'est une petite grippe de 2 3 jours biboushka. en me mettant une compresse

- Safwan : Je vais rester avec vous ce soir il faut que tu te repose bien bien.

Moi : Je me sens tellement faible.
- Safwan : C'est normal dors.

Je ferme les yeux et je m'endors.

𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚̀ 𝐓𝐚𝐦𝐛𝐚

Ce soir je vais au restaurant avec Aya bien sûr c'est pas parce que ma sœur elle est malade que je vais lui faire des coups dans le dos je lui ai demandé elle m'a dit oui bon après je pense qu'elle avait pas trop entendu mais bon.

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant