Elles partent, Sam me regarde et on explose de rire carrément je m'assois par terre.
- Sam : Mais c'est des grosses folles !
Moi : En faite on est dans Gossip Girls !
- Sam : Clairement en tout cas force à toi.- APPEL ENTRANT AYA💕
Moi : Ouais ? en rentrant chez moi
Aya : soupire
Moi : Tu va pas rentrer dans leurs jeux.
Aya : Une fois, deux fois, trois fois.
Aya : Si c'est ça qu'elle veulent pas de soucis jouons.Elle raccroche, j'ai l'impression d'entendre ma sœur.
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞 𝐀𝐲𝐚
Moi : Je suis pas sa petite. en mettant mon jogging
- Melina : Je m'occupe de Maguette.
- Sofia : Les filles vous allez pas vous battre pour un mec quand même !Moi : Je me bat pas pour Tamba d'accord ? Mais pour moi même elle mérite une bonne gifle dans sa gueule !
- Melina : C'est de l'harcèlement.
Moi : Tu nous suit ou tu fais la pédale ?
- Sofia : Je filme.
Moi : Très bien allons-y.On sort je suis tellement énervée depuis que je sors avec Tamba elle m'harcèle elle est complètement folle et je pense qu'une bonne correction ne lui fera pas de mal.
- Sofia : Sa dernière localisation est au parc.
- Mélina : Elle traîne toujours là-bas.Quelques minutes après on arrive au parc et elle est là avec Maguette tranquille sur un banc.
- Aïssat : Bah alors ma chérie ? T'es pas contente de devenir belle-mère ?
Moi : Pas si ton enfant crève. en lui donnant un coup de pied dans le ventre
- Maguette : ET MAIS T'ES M..
- Melina : TA GUEULE TOI ! en lui donnant une claqueAïssat n'as même pas le temps de se relever que je suis déjà sur elle entrain de lui donner des coups de poings dans la figure.
Moi : Maintenant regarde-moi bien espèce de petite pétasse tu t'approches encore une fois de Tamba je te crève les yeux d'accord ?!
Moi : Sale conne ! en lui donnant un coup de pied sur le visage
- Sofia : C'est dans la boîte !
- Melina : Et pour finir ! en sortant sa gazeuse
- Melina : Petite douche !𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚̀ 𝐙𝐞𝐞𝐧𝐚
On rentre à la maison je vais me changer et je vais dans la chambre à mon frère.
Moi : Ça va ?
- Tamba : Ouais et toi ?
Moi : Ouais alors première journée ?
- Tamba : Trop bien franchement j'aime déjà juste par contre la cantine là-bas voilà quoi.Moi : Au pire tu te fais une gamelle.
- Tamba : Comme je suis un chien.
Moi : T'es vraiment bête ! en sortant de sa chambre
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...