Poste de police à Aulnay-sous-Bois
Moi : Coucou mon pote ! en lui tapant la main
- André : Ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
- André : Oui il y'a le grand patron t'es en retard Zeena.Moi : Dis wallah arrête de mentir c'est à 8h30.
- André : Il est 8h50 il est pas encore passer dans ton bureau dépêche !Je cours dans mon bureau heureusement André il m'a dit moi je pensais même que j'étais en avance bref je fais mon café puis je m'assois.
* MESSAGE SAFWAN
Safwan : Ta même pas honte.
Moi : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂Moi : Dis-moi qu'il m'a pas vu pitié.
Safwan : Si et il à dit « ah vous avez des points en commun c'est beau »
Moi : Je suis très faible.
Safwan : 😂😂😂 viensJe prends mon café et je vais dans la salle de réunion j'essaye d'être discrète mais c'est dur je vais m'assoir à côté d'Alyssa.
Moi : Bonjour.
- Eux : Bonjour !
- Safwan : Zeena Emad Emad Zeena chef de l'équipe scientifique.- Moi : Enchantée.
- Emad : De même c'est avec elle que je serais ?
- Nawfel : Oui c'est elle qui te formera.Je regarde Safwan par contre c'était pas ça le marché il fuit mon regard se salaud il perd rien pour attendre moi même je suis pas former.
Moi : Avec toi il y'a Béa Tariq Raphaël Sacha et Alyssa.
- Emad : J'espère que c'est pas une équipe de bras c..- Safwan : Je te coupe de suite c'est les meilleurs dans leurs domaines inutile de vouloir faire l'arrogant passe sur le terrain puis on verra.
- Nawfel : Zeena tu peux lui faire une visite des lieux ?
Moi : Oui bien sûr.
- Nawfel : Tu va avec elle les autres vous pouvez disposez merci !
- Emad : Avec plaisir.𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚̀ 𝐒𝐚𝐟𝐰𝐚𝐧
- Papa : Safwan fais attention. ferme le porte
Moi : Tu crois que je vais le laisser rabaisser mes équipes ou quoi ? Il y connaît rien du tout.- Papa : Je sais mais calme-toi ne parle pas mal à ton cousin devant tes agents.
Moi : Tu veux juste me tester papa après tout ce que je fais pour toi c'est comme ça que tu me remercie en me mettant un con dans les pattes ?
- Papa : Je sais que tu va réussir.
Moi : Vendredi il dégage.
- Papa : Oui c'est juste 1 semaine de formation.Moi : Et comme formatrice tu mets Zeena ? Tu va retrouver ton neveu en 3 morceaux elle à pas de patience.
- Papa : C'est pas ta copine pour rien quoi.
- Papa : Non mais je sent qu'elle à du potentiel ça va le faire j'ai confiance bref j'ai beaucoup de travail aujourd'hui je compte sur toi Safwan.
VOUS LISEZ
𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀
Random𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑝�...