15

2.7K 211 35
                                    

Une heure après Sïnan dort déjà il mangera demain c'est pas grave j'ai pas envie de l'embêter du coup Safwan il le prend pour le mettre sur son lit et il revient me voir.

Moi : Merci d'être venu.
- Safwan : C'est normal.
Moi : Tu manges avec moi j'ai fais ton assiette.

- Safwan : Merci.
Moi : Pourquoi tu m'as pas dis pour Drissa.
- Safwan : Pour pas t'inquiéter.
Moi : Humm.
- Safwan : Elle est grave bonne ta quiche.
Moi : Merci.

Je vais m'assoir à côté de lui et il me fait un câlin qu'est-ce que ça fait du bien en fin de journée d'avoir un gros câlin de son chéri.

Moi : Je pourrais pas travailler toute ma vie avec toi c'est impossible.
- Safwan : Pourquoi ?!

Moi : Parce que t'es mon chéri moi j'ai envie quand j'arrive à ton travail je peux au moins te faire un bisou ramener ton déjeuner et partir.

- Safwan : Choqué et déçu je vais te faire muter en Pologne.
Moi : rigole
- Safwan : D'ailleurs l'inspecteur lui par contre il dégage.

Moi : Mais pourquoi il est grave cool !
- Safwan : Cool de quoi tu sais ce qu'il regarde quand tu marches avec ton gros derrière la ?

Moi : choquée
- Safwan : C'est un ouf lui en plus il est nul demain il y aura un nouveau.

Moi : Safwan t'es méchant qu'est-ce que tu va lui dire à lui ?
- Safwan : Bah qu'il à été muté car il est trop fort de la bonne cheb.

Moi : éclate de rire
Moi : Enfin le week-end demain tu travailles ?

- Safwan : Je travaille tous les jours mais genre j'y vais le matin comme ça l'après-midi je peux travailler sur mon ordinateur.

Moi : Ta beaucoup de dossier en ce moment ?

- Safwan : Non mon père il fière de moi donc il me mets pas la pression mais lui il est imprévisible du jour au lendemain il peux m'envoyer en Chine.

Moi : Oh non.
- Safwan : rigole
Moi : Si tu fais rien t'es le bienvenu à la maison.
- Safwan : Merci vous aussi d'ailleurs.

Moi : Elle est revenue d'ailleurs ton ex ?
- Safwan : En message ou en face ?
Moi : Les 2.

- Safwan : Ouais mais je l'ai bloqué par contre sa cousine c'est l'une des copines à Sakyna donc je pense que samedi pour l'organisation partie 155 elle sera là sa cousine.

Moi : rigole
Moi : Parle bien du mariage à ma copine.
- Safwan : rigole

- Safwan : En plus je dois aller voir Amara la et des potes.
Moi : Pourquoi ?
- Safwan : On va faire un five.

Moi : Mais pourquoi c'est tard les fives même mon frère il est parti en faire un.

- Safwan : C'est nous qui choisissons les créneaux ça va il est que 20h30.

Moi : Ça commence à quel heure ?
- Safwan : 22h.
Moi : Heureusement dans le basketball il y'a pas de five.
- Safwan : éclate de rire
Moi : Hors de question que Sïnan rentre après 19h.

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant