02

4K 256 26
                                    

7 juillet

Commençons mon histoire, alors durant ces quelques années j'ai traversée énormément de pays pour venir en aide aux habitants qui était victime de terrorisme plus précisément en Afrique et en Amérique du Sud.

J'ai perdue plusieurs collègues franchement ça m'a fait très très mal mais c'est le risque du métier et comme je vous ai dit ce métier m'a tellement endurcie maintenant je ressens plus rien du tout et je n'ai plus froid aux yeux.

Hier c'était ma dernière mission en Colombie et aujourd'hui je rentre enfin en France.

- Éric : Alors ? Contente de retourner en France ?
Moi : Juste pour retrouver mon fils.
- Éric : Il est au courant ?
Moi : Non c'est une surprise.
- Éric : Ah c'est cool.

Moi : Et toi ?
- Éric : Je vais essayé de voir ma fille mais pas sûr que mon ex-femme le veuille.

Moi : Éric au bout d'un moment faut aller devant la justice tu peux pas rester comme ça et puis j'en suis sûr que t'es un père formidable.

- Éric : Merci Zeena.
Moi : Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi d'ailleurs j'ai hâte que tu rencontres mon fils !

- Général : GARDE À VOUS !

Tout le monde se met en place devant le général.

- Général : Nous avons une mission de dernière minute.
- Général : Le palais du président est actuellement entrain de se faire mitrailler par un groupe de terroriste mettez-vous en tenue !

J'ai un peu la rage mais ça fait parti du métier. Je m'habille rapidement puis je monte dans une voiture avec mes collègues dans notre unité nous sommes 3 femmes et 17 hommes.

- Antoine : On va faire des groupes de 5 !
- Antoine : Éric Zeena Paul Tom et Ulysse vous attaquez par devant !

- Antoine : Lexie Léandro Lenny Noé Ethan par la droite !

Il explique nos positionnements en Colombie c'est des malades ils n'hésitent même pas un peu à te foutre une balle dans la gueule.

La Candelaria, Bogotá, Cundinamarca, Colombie.

J'entends des coups de feu très violent. Pas le temps de réfléchir je sors mon armes et on attaque directement ce sont des hommes lourdement armée mais avec aucune protection c'est tellement bête.

- ..... : ¡LOS FRANCESES ESTÁN TIRANDO DE ELLOS! Les français sont la tirez sur eux.
- Moi : ON AVANCE ON AVANCE !
- Paul : LE CHEF EST SUR LA VOITURE !

- Ulysse : ILS COMMENCENT À FUIR !
- ..... : NO TENEMOS MIEDO, BANDA DE MIERDA ! Nous n'avons pas peur bande de merde.

Je lui tire une balle dans le ventre il tombe par terre du coup les autres se déchaînent sur nous mais l'équipe de derrière arrive très rapidement pour abatte tout le monde.

- Général : VÉRIFIEZ QU'IL NE RESTE PERSONNE ET PRENEZ LES ARMES !

Moi : Putain je saigne de l'oreille.
- Éric : Ça va ?
Moi : Oui ça v..

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant