25

2.5K 192 13
                                    

Alors là je pose mon téléphone moi le matin il faut pas m'énerver je vais dans la salle de bain me faire une toilette lavabo je cherche un peu dans les affaires à mon chéri un petit jogging avec un pull vite fait je prends mes lunettes une casquette et je descends.

En même temps j'ai envoyer un message à ses copines pour leur dire de venir en bas de chez nous parce que Kadya à un truc à leurs dire.

Je saute dans ma voiture direction chez mes parents j'arrive là-bas en quelques minutes je me gare même pas je m'arrête devant le bâtiment j'en ai rien à foutre je monte.

Je sonne bizarrement personne veut m'ouvrir mais vu que c'est trop des imbéciles ils ont oublié que j'avais le double des clés parce que de base c'est chez moi aussi ici du coup je rentre.

Moi : TU VA ME CONNAÎTRE AUJOURD'HUI !

Je l'attrape par les cheveux je la traîne jusqu'à en bas du bâtiment où il y a toutes ses copines qui attendent et je le défonce devant elles.

Moi : BAH ALORS VAS-Y DÉFEND TOI ?! OUVRE TA GRANDE GUEULE NON ?!

- Kadya : pleure et saigne
Moi : PETITE CONNE LA PROCHAINE FOIS JE T'ENVOIE SOUS TERRE !

C'est bon on à dépassé le stade de ouais c'est ta petite sœur t'as pas le droit de la taper et tout maintenant j'en ai rien a foutre y'a plus de famille.

Ses copines elles sont choqués c'est bien fait pour elle je l'ai bien ridiculiser devant ses copines je remonte dans ma voiture et je repars chez moi d'abord pour prendre des vêtements du maquillage et tout puis je retourne chez mon chéri comme c'est si de rien était.

- Safwan : il me regarde de haut en bas
Moi : Il est déjà 11h ?
- Safwan : T'étais où comme ça ?! snap

Moi : Rhooooooooo !
- Safwan : mort de rire et snap
- Safwan : Wsh les gars je suis gay ! Mais elle est folle d'où tu mets mon ensemble ?! rigole

Moi : J'ai fais partir des plaquettes.
- Safwan : éclate de rire
- Safwan : T'es chiante.

- Safwan : T'étais où wsh ?

Moi : Non tu connais je suis partie voir ma sœur vite fais comme elle à la bouche. en préparant mon café

Au même moment mon téléphone sonne c'est ma mère je mets haut-parleur.

* APPEL ENTRANT MAMAN

Maman : MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE QU'EST-CE QUE TA FAIS À TA SŒUR ?!

Moi : Je me suis occupée d'elle vu que tu sais pas faire ton rôle de mère.

- Safwan : Ah non par contre pas devant moi.

Il prend mon téléphone et il raccroche.

- Safwan : C'est mort tu parles pas comme ça à ta mère devant moi qu'est-ce qu'elle à fait ta sœur ?

Moi : Je suis là tranquille au téléphone avec mon père on à trouvé un terrain d'entente super maintenant il me dit ouais pourquoi ta sœur elle arrive pas à trouver du travail je lui dis bah parce qu'elle à la poisse je sais pas je m'en fou et de là elle ouvre sa gueule.

𝐙𝐄𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant